Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Astrapower59: [Astra Cosmo 1.9 120ch]

<< < (21/44) > >>

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---En regardant les photos de ta voiture je viens de me rendre compte d'une chose. A l'arriere tu n'as pas l'inscription astra ni le 1.9 CDTI
Tu les as enlevé toi meme ou tu as demandé a ce qu'on le fasse quand tu as fait teindre tes vitres ???
--- Fin de citation ---

j'ai demandé au garage.... :moqueur1:

simkamil:
une méthode facile pour ceux qui veulent le faire eux meme : prenez un "fil" de sac poubelle et glissez le derrière le logo a retirer ca vient tout seul, ca laisse peu de trace a renettoyer a l'alcool puis polish derriere :)
Et ca se fait super vite.
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois quand je bossais chez BMW :)

astrapower59:

--- Citation de: simkamil ---une méthode facile pour ceux qui veulent le faire eux meme : prenez un "fil" de sac poubelle et glissez le derrière le logo a retirer ca vient tout seul, ca laisse peu de trace a renettoyer a l'alcool puis polish derriere :)
Et ca se fait super vite.
Je l'ai fait un nombre incalculable de fois quand je bossais chez BMW :)
--- Fin de citation ---

pas si facile....je les ai vu au garage, ils ont galéré, c'était bien collé avec une bonne pâte....ils ont dû bien nettoyé après car ça laiisait des traces de colle.. :cry:

simkamil:
ils ont enlevé les logo avec quoi ???

astrapower59:
une fine spatule en plastique mais vraiment fine de chez fine.... :cool5:    :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique