Bonjour à tous,
Pseudo :Pouss
Vrai Prénom :Christophe
Date de Naissance :30/05/76
Localité :Quincy sous Sénart (91)
Véhicule (Modèle + Finition ):Astra G 202 dti sport
Profession : Machiniste RATP
Je connais ce forum depuis peu et je profite de ce jour de repos pour m'inscrire.
Je m'appel Christophe et ai 34 ans, marié et 2 enfants, j'habite dans l'Essonne à Quincy sous Sénart.
Je suis chauffeur de bus à la RATP sur la ligne 117 à Créteil.
Nous avons acheté cette Astra il y a 6 ans, c'était pour ma femme à l'origine, mais elle viens de craquer pour une Alfa GT j'ai donc récupéré l'Astra car il aurait été trop dommage de la vendre, malgré ses 96k KM elle est comme neuve, tout les CT sont vierge.
A l'époque nous n'avons pas négocié le prix d'achat mais voulions un intérieur cuir 2 tons perso ce que le garage (que nous connaissions) a fait faire par un artisant.
Il y a 2 ans de ça ma femme voulais la relooker un petit peu sans pour autant rentrer dans du gros tuning, les jantes noir Harry hausen ont été pour nous les plus belles surtout montés en 225/45/17, mais ce n'est pas réglementaire, ça on l'a su aprés

La calandre et les vitres teintées on finalisés le tout.
Elle tourne comme une horloge et malgré ses 7 ans et le fait que ce ne soit plus une voiture récente il sera compliqué de la remplacer en essayant d'avoir l'équivalent à moins d'y mettre une grosse somme, elle risque de faire parti de la famille encore longtemps...