Astra (H) > Questions générales
(H) Buses projection liquide lave-glace
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2010 à 13:58:05 ---Re, je viens de bien regarder, le tuyau d'alimentation en flotte s'est sorti de son emplacement au niveau de la buse côté conducteur, du coup, maintenant plus d'eau ne sort par les buses, mais le tuyau arrose allègrement le moteur....Idéal pour le refroidir me direz vous :mrgrin:
Il faudrait donc que je démonte le cache noir qui supporte les buses pour remettre le tuyau. Problème : le cache passe pas les essuies glaces...Impossible de l'enlever sans dégager les essuies glaces...Comment qu'on fait :aide1:
--- Fin de citation ---
Dévisse les essuie glaces, puis il doit y avoir des vis qui tiennent le plastique noir, et l faut aussi enlever le joint!
Après tu retires le plastique et voilà
TinselTown:
--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 14:02:41 ---Dévisse les essuie glaces, puis il doit y avoir des vis qui tiennent le plastique noir, et l faut aussi enlever le joint!
Après tu retires le plastique et voilà
--- Fin de citation ---
Dévisser les essuies glaces?
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2010 à 14:03:06 ---Dévisser les essuies glaces?
--- Fin de citation ---
dépose les bras d essuie glace :wink:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 04 juin 2010 à 14:06:04 ---dépose les bras d essuie glace :wink:
--- Fin de citation ---
Je vais pas les dérégler?
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2010 à 14:06:48 ---Je vais pas les dérégler?
--- Fin de citation ---
tu fais un repere au marqueur sur le bras et sur l axe :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique