Astra (H) > Questions générales

(H) Buses projection liquide lave-glace

(1/7) > >>

TinselTown:
Yo  :aide1:

Malgré le réservoir de liquide lave-glace plein à ras la gueule, les buses avant ne projettent qu'un jet très minime voire inexistant...

Par contre la buse arrière marche nickel.

Je sais pas d'où ça peut provenir, et où peut aller la flotte qui ne va pas sur le pare brise...j'ai regardé sous la voiture après avoir tiré longuement dessus, aucune goutte dessous.

J'ai glissé une fine épingle dans chaque buse au cas où elles seraient bouchées, mais rien n'y fait.

Je sais pas d'où ça peut venir ce problème  :desole:

Devilsilver:
débranche le tuyau des gicleur et essai pour voir le débit ...sinon soufflette dans les gicleurs  :wink:

Kev56:
Je sais pas s'il y a 2 pompes mais j'ai eu ça sur une autre voiture, plus de pression et c'était le tuyau qui était fendu au niveau de l'aile.
A mon avis c'est du tout ou rien soit elle marche nickel soit elle tombe en rade.

Essai de suivre le tuyau pour voir s'il n'est pas esquinter et est-ce qu'elle fait le même bruit lorsque tu met du lave glace derrière ?
Si oui, c'est le tuyau de fendu ou alors non et c'est la pompe qui est morte ou le tuyau de bouché

Enfin, déjà voir avec les autres membres s'il y a qu'une pompe

Devilsilver:
...ou encore que le tuyau est pincé quelque part  :bizarre1: , vérifie le débit avant tout  :smiley:

TinselTown:
Le débit...il est quasiment nul à l'avant, mais de l'eau sort...donc je pense que la souflette n'est pas nécessaire.

Après, le tuyau pincé...possible mais comment? Bref demain j'essaierais de démonter pour regarder ça (je ne sais pas du tout où le tuyau passe.)

Et pour la pompe...pitié non pas ça :pas-ca:

Bref je vérifierais ça en dernier recours, merci de vos réponses  :groupe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique