Astra (H) > Questions générales
(H) Buses projection liquide lave-glace
TinselTown:
J'y arrive pas je sais pas comment on fait...:(
Devilsilver:
ils viennent pas ? ils sont souvent dur , fais prendre l'ecrou sans le visser a fond et tappe sur l 'axe en forcant le bras vers le haut ....
Torrent:
Pour défaire les balais d'essuie glace il y a une petite astuce : tu enlèves l'écrou et il faut jouer avec l'articulation du bras pour arriver à le défaire de l'axe ; normalement il sort tout seul dès que t'as trouvé le bon angle (j'ai pas eu à donner un seul coup de marteau et je pense que c'est à déconseiller).
pour le réglage au remontage j'ai déjà vu des pare brise avec des repères dessus (chez renault ils font ça et c'est surement le seul truc d'intelligent qu'ils savent faire) se sont des petits triangles transparents sur lesquels tu alignes ton balai au moment du montage, mais je crois que mon astra ne l'a pas donc moi je l'ai fait à l'ancienne en reposant mon balai pile à l'endroit ou la saleté c'était accumulée sur le parebrise et c'était reparti
TinselTown:
--- Citation de: Torrent le 06 juin 2010 à 11:56:52 ---Pour défaire les balais d'essuie glace il y a une petite astuce : tu enlèves l'écrou et il faut jouer avec l'articulation du bras pour arriver à le défaire de l'axe ; normalement il sort tout seul dès que t'as trouvé le bon angle (j'ai pas eu à donner un seul coup de marteau et je pense que c'est à déconseiller).
pour le réglage au remontage j'ai déjà vu des pare brise avec des repères dessus (chez renault ils font ça et c'est surement le seul truc d'intelligent qu'ils savent faire) se sont des petits triangles transparents sur lesquels tu alignes ton balai au moment du montage, mais je crois que mon astra ne l'a pas donc moi je l'ai fait à l'ancienne en reposant mon balai pile à l'endroit ou la saleté c'était accumulée sur le parebrise et c'était reparti
--- Fin de citation ---
Ok par contre je trouve même pas l'écrou en question :colere2:
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 07 juin 2010 à 12:45:09 ---Ok par contre je trouve même pas l'écrou en question :colere2:
--- Fin de citation ---
Pour les démonter il y a les caches, il faut enlever les caches ou les relevés plutôt
Tu peux les régler très facilement après les avoir démonter, soit aux anciens repères soit en reposant et en jouant avec!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique