Astra (H) > Questions générales

(H) Buses projection liquide lave-glace

<< < (2/7) > >>

TinselTown:

--- Citation de: valerianGTC le 04 juin 2010 à 07:40:07 ---bon à savoir: si ce sont tes buses qui sont HS tu peux les remplacer par des buses de Signum.
en plus d'etre compatibles, elles ont l'avantage de projeter le liquide en rideau au lieu d'une ligne de jet

Aureil l'a fait sur sa bertone, et c'est franchement bien

--- Fin de citation ---

Ok! Je vais m'en occuper cet aprem si j'ai le temps ;)

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 03 juin 2010 à 21:46:32 ---Le débit...il est quasiment nul à l'avant, mais de l'eau sort...donc je pense que la souflette n'est pas nécessaire.

Après, le tuyau pincé...possible mais comment? Bref demain j'essaierais de démonter pour regarder ça (je ne sais pas du tout où le tuyau passe.)

Et pour la pompe...pitié non pas ça :pas-ca:

Bref je vérifierais ça en dernier recours, merci de vos réponses  :groupe:

--- Fin de citation ---

Est ce que tu entends la pompe quand tu enclenche le lave glace si oui c'est un des tuyaux  suit le chemin des tuyaux je crois qu'il passe vers l'aile mais faut vérifier. Le tuyaux est soit craqué soit le tuyaux de la pompe fuit.
As tu regardé si ton niveau diminuait?

Si tu entends pas la pompe c'est soit la pompe mais vérifie le fusible avant.

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 13:45:08 ---Est ce que tu entends la pompe quand tu enclenche le lave glace si oui c'est un des tuyaux  suit le chemin des tuyaux je crois qu'il passe vers l'aile mais faut vérifier. Le tuyaux est soit craqué soit le tuyaux de la pompe fuit.
As tu regardé si ton niveau diminuait?

Si tu entends pas la pompe c'est soit la pompe mais vérifie le fusible avant.

--- Fin de citation ---

J'entends bien la pompe, elle fait le bruit d'une pompe qui force comme si le réservoir était vide. Un peu d'eau sort des buses...

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2010 à 13:46:38 ---J'entends bien la pompe, elle fait le bruit d'une pompe qui force comme si le réservoir était vide. Un peu d'eau sort des buses...

--- Fin de citation ---

Alors c'est un des tuyaux qui doit etre foirés!

Sinon il arrive aussi que la pompe fuit et en fait elle ne gicle rien!

Donc baisse toi sous la voiture pour voir ton réservoir de lave glace s'il y a une fuite ou quelque chose comme ca!

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 04 juin 2010 à 13:49:35 ---Alors c'est un des tuyaux qui doit etre foirés!

Sinon il arrive aussi que la pompe fuit et en fait elle ne gicle rien!

Donc baisse toi sous la voiture pour voir ton réservoir de lave glace s'il y a une fuite ou quelque chose comme ca!

--- Fin de citation ---

Re, je viens de bien regarder, le tuyau d'alimentation en flotte s'est sorti de son emplacement au niveau de la buse côté conducteur, du coup, maintenant plus d'eau ne sort par les buses, mais le tuyau arrose allègrement le moteur....Idéal pour le refroidir me direz vous :mrgrin:

Il faudrait donc que je démonte le cache noir qui supporte les buses pour remettre le tuyau. Problème : le cache passe pas les essuies glaces...Impossible de l'enlever sans dégager les essuies glaces...Comment qu'on fait  :aide1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique