Astra (H) > Performances et préparations
(H) Reprogrammation moteur 1.8 (140cv)
isma_8:
Ca c'est une référence GM pas la rérérence Bosch, cette dernière est marquée sur les injecteurs
Maximator:
Je vais aller voir sur la voiture directement alors, il y a un self-garage a coté de chez moi ca sera plus simple avec un pont je pense.
Par contre le mec de Digiservice Antibes m'a rappeler ce matin...et m'a fortement déconseillé de rouler avec du E85. Apparemment c'est un carburant de zut, son argumentation reposait sur le fait que les réglages qu'ils allaient me faire sur la voiture correspondraient avec le bio-éthanol contenu dans le réservoir. Or si je change de station ça sera un autre carburant avec d'autres spécificités et mon moteur tournera mal, les dégâts seraient conséquents. Le mec avait l'air de connaitre son sujet donc je ne sais pas trop quoi penser. Un pleins a 70e ca fait quand même mal au cul mais j'ai pas envie non plus d'emmener ma voiture a la casse.
isma_8:
Y'a pas besoin d'un pont pour accéder aux injecteurs, tout se passe par le dessus
Pour ce qui t'as été raconté c'est juste des conneries et si le gars savait réellement ce qu'il fait il ne t'aurait jamais dit ça
Maximator:
Ok, écoute je te fais confiance. Je viens d'aller voir sous le capot et en effet tout est au dessus génial :cool4: il faut quand même démonter la rampe d'injection pour accéder aux injecteurs. Je te donne les références ce soir je n'ai pas le temps de faire ça desuite.
Par contre en partant du principe que c'est facile d'accès, je peux faire l'opération moi-même ? Et dernière question (j'abuse de ton temps excuse moi ^^) combien ça coûterait de faire faire ça chez un garagiste, M.O et injecteurs compris (une fourchette).
Merci pour tes réponses :)
Oomricoo:
--- Citation de: Maximator le 25 septembre 2015 à 19:30:43 ---Je dois aller voir directement sur la voiture ? Car sur les sites type Oscaro ou autre je ne trouve pas de réfèrence
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Maximator le 25 septembre 2015 à 19:38:53 ---Apparemment c'est cette référence la bosh 0986280556
--- Fin de citation ---
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique