Astra (H) > Performances et préparations

(H) Reprogrammation moteur 1.8 (140cv)

<< < (6/14) > >>

wifi:

--- Citation de: v1987 le 27 mai 2010 à 00:15:47 ---Attention à pas sortir du sujet :cool2: qui est la reprogrammation ou l'augmentation de puissance d'un 1.8 :cool2:

--- Fin de citation ---

oui désolé. :oops:

v1987:

--- Citation de: wifi le 27 mai 2010 à 00:17:12 ---y'en a qui marche bien!enfin 1 a ma conaissance le seul avec un k25.....

--- Fin de citation ---

--- Citation de: wifi le 27 mai 2010 à 00:17:52 ---oui désolé. :oops:

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Ah oui pis ça aussi :lol:

wifi:
j'ai du mal avec la fonction modifier....j'ai toujours eut l'habitude de répondre a 2 personnes par 2 messages differents pour bien montrer a qui je parlais.il va falloir que je m'y habitue lol! :bien:

ruch:
15 cv avc une reprog ??!! sur un atmo ??!! bas deja c'est pas possible si tu prend 10 cv dèja c'est une grosse reprog ,ensuite sur le reste des config qu'on ta donnèe bas ecoutes perso ........ change de caisse avc un moteur plus gros et en suralimention si possible  .... tu vas y lacher 5 bras et un rein pour gagnè des cv sur un moteur atmo ....... il te faut mini : collecteur , ligne , admi forcè dans la boite à air d'origine avc filtre sport ,aac et ensuite une fois tout ça fini la reprog ....... donc en gos un budjet colossale pour pas grand chose à peine 25 cv et encore je suis gentil ...... donc voilà mon point de vue

ps: mdrrrrrr les 4 pap sur un turbo  :reflexion:

Maximator:
Bonsoir a toutes (?) et a tous

Ayant récemment acheté une Astra GTC d'occasion (2007) j'ai pus goûter a la joie (ou pas) de l'addition salée a la pompe. Avant l'astra j'avais une Clio 2 phase 2 avec laquelle je roulais au bio ethanol sans modif, expérience positive pour mon porte monnaie. J'ai tenter de faire quelques mélanges avec l'astra mais elle ne supporte pas plus de 15 litres d'éthanol dans le réservoir.
Ma question est donc la suivante : connaissez vous de bons preparateurs du coté du 83/06 qui seraient capable de me reprogrammer mon astra, avec un tarif raisonnable, si possible ?

Merci d'avance pour vos réponses

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique