Total des votants: 14
Je ne demandais pas de creer une section specialement pour la berline mais je voulais juste justifier le choix de la section gtc car il n'existait pas de section berline au meme titre que gtc ou break...cela etant dit je peux tres bien vivre avec c pas un problème.a mon avis (il vaut ce qu'il vaut) il faudrait soit regrouper la berline avec le break ou avec gtc... mais ds tout les cas mentioner ou on doit poster, bous qui ne roulons ni en break ni en gtcvoila mesdames et mesdames... merci de votre attention
je veux bien comprendre cela mais a ce moment la les specificites de la version berline tu les mets ou en ce qui concerne les finitions & options.si vous pensez qu'il n'y aura rien a mettre dedans alors soit d'accord pour ne pas creer une section supplementaire mais a ce moment la rejouter berline a l'une ou l'autre des scetions existantes...les options ou finitions de la GTC ne sont pas tellement diffentes de celle de la berline.tout comme celles de la break qui pourtant a eu le droit a une section a part entiere.j'aimerai vraiment savoir les proportions de personnes qui ont une GTC/OPC , berline, break qui frequentent le forum
Il faudrait faire un sondage!
j'adore le "Avis general sur votre Astra" dans la sous-cat' "1.7cdti 80ch et 100ch" faut dire on a une sous-cat' "GTC" mais pas de sous-cat' "berline"
Oui et apparement tout le monde (ou presque) n'a pas donné d'avis sur mon sujet... donc...