Il fait beau au moins la bas
Normal c'est chez moi, c'est le Sud Dommage qu'on est pas pu faire des photos avec la cascada !!
j'en connais un ce matin il a été réveillé par la foudre et le déluge, et il est vraiment au sud...
Fallai la sortir du garage
C'est pas le bon sud On a pas eu le temps c'est pour ca, on a même pas pu boire un coup !!
Jolie programme !! Hâte de voir les photos
Quand tu veux pour un shoot
Ah d'accord c'est dommage mais je serais peut être pas la dimanche.