En Avril 2011, j'avais fait monter 2 BRIDGESTONE Potenza RE 050 à l'arrière, avant de les passer à l'avant.Très grosse déception, de vraies savonettes, j'ai fait plusieurs glissades. Le seul point positif est l'autoroute, c'est là qu'ils révèlent leur potentiel, confort et discrétion ! Je les ai jetés (de la colère) quelques mois plus tard tellement j'ai eu des frayeurs
Je leur avais fait subir un test révélateur, arriver (en descente file de gauche) à 80/90 en braquant au dernier moment le volant pour prendre le virage (long droite 90°), bien entendu ils ont hurlés, je suis passé sans encombre !
Plusieurs mois que j'ai ces pneumatiques, ils sont dans le haut du tableau contrairement à ce que tu dis. J'ai réalisé du circuit avec, leurs défauts sont dans leur manque de grip à haute température et deviennent bruyant (crissement).Alors soit tes pneumatiques avaient un défaut, soit tu les maltraites réellement...
Oui c'est bon... non pas a ce point sauf si tu roule constamment au ale tour de ta Vmax..Le chiffre est un indice de poids toléré et la lettre indice de vitesse... tant que les 2 sont supérieur a la monte d'origine, pas de soucis !
Les pneus ne font pas tout, le pilote est surement responsable aussi ...
Le déport est généralement inscris à l'intérieur des jantes qu'elles soient d'origine ou nonNB: On ne peut pas parler de déport sans parler de la largeur des jantes et réciproquement
Normalement oui