Astra (J) > 1.4 : 100ch

(J) [1.4 100ch] Performances

<< < (10/18) > >>

brother:
voila je vais pas tarder a faire mon 1er plein et je me pose une question.le sp95-E10 est'il bon pour ma voiture?

nicko31:
Je me suis posé la meme question....

elnorreip:

--- Citation de: brother le 25 février 2011 à 19:18:20 ---voila je vais pas tarder a faire mon 1er plein et je me pose une question.le sp95-E10 est'il bon pour ma voiture?

--- Fin de citation ---

Le carburant recommandé par le constructeur est.... SP95

A propos de carburant, je viens de battre mon record 9,9 l pur un peu plus de 300 kms sur 20 jours, ils sont loin les 7,1 l en ville annoncés par le constructeur.

J'ai remarqué quelque chose d'étrange, mais peut-être est-ce une coïncidence. Quand je fais le plein de SP95 au Luxembourg, je consomme moins environ 1 à 1,5 l en moins. Est-ce que dans l'essence en France il y aurait un additif qui ferait consommer plus ?

Vetvet:
"un additif qui ferai consommer +"

Euhhh ça m'étonnerait ^^

Un additif au luxembourg qui ferait consommer moins ca serai possible mais bon je pense pas.

elnorreip:
En tous cas j'aimerais bien comprendre comment on peut arriver à une consommation moyenne de 5,70 l sur 16000 kms comme MSTrene sur http://www.spritmonitor.de/en/overview/35-Opel/322-Astra.html?fueltype=2&vehicletype=1&constyear_s=2009&constyear_e=2012&power_s=69&power_e=79&gearing=1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique