Astra (J) > 1.4 : 100ch
(J) [1.4 100ch] Performances
brother:
1er bilan E10sp95: 700km (90% de ville 10km par jour en semaine)soit 8l/100.
j'ai pas assez de recul car j'ai seulement 1400km mais je trouve que c'est beaucoup quand meme non?
pour les perfs de ce carburant, c'est difficile a dire aussi sur ce moteur.la voiture répond bien.pour moi, c'est le moteur idéal pour la ville.apres c'est sur que quand le besoin de puissance est la en extérieur ben ... :-1(:
brother:
Voila, 3000km en 3mois!
Question: Mon rodage est-il terminé sachant que je fais 90% de ville et donc que la voiture ne passe que tres rarement les 3000t/m?
y a t'il "des chevaux cachés" sous le moteur apres le rodage??? :cry: (Humour... :file:)
elnorreip:
--- Citation de: brother le 12 mai 2011 à 19:12:45 ---Voila, 3000km en 3mois!
Question: Mon rodage est-il terminé sachant que je fais 90% de ville et donc que la voiture ne passe que tres rarement les 3000t/m?
y a t'il "des chevaux cachés" sous le moteur apres le rodage??? :cry: (Humour... :file:)
--- Fin de citation ---
Je te rassure ;-) il n'y en a pas, il faut juste arriver à anticiper les difficultés en rétrogradant en 3ème on arrive à grimper les côtes correctement, mais il ne faut surtout pas attendre de reprise et donc ne pas essayer de doubler avec peu de marges.
Quant à la phase de rodage, je ne sais pas si elle sert à quelque chose, personnellement je consommais moins en rodage que maintenant, je suis passé de 7l en moyenne à 8l. Dans un mois j'ai la révision, on verra si les choses s'améliorent.
diabolix:
--- Citation de: brother le 12 mai 2011 à 19:12:45 ---Voila, 3000km en 3mois!
--- Fin de citation ---
Bah moi je serais toi, je pense qu'il est temps d'aller titiller un peu la zone rouge ! :wink:
brother:
la zone rouge ???t'es fou,la voiture monterait a 130km/h! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique