Astra (J) > 1.4 : 100ch
(J) [1.4 100ch] Performances
Will E.Coyote:
Honnêtement sur la H c'est loin d'être la misère, là je pensais que les 10cv de plus compensaient les 100kg pris entre la H et la J :reflexion:
Edit: j'avais zapper mais a cause de ces enfoirées d'écolo, il y a les rapports de boite qui on du changer aussi :twisted:
omsupport:
Quand je lis les avis sur le 1.4L de la J, je me dis qu'elle a du en prendre dans le tronche du poids, car franchement la mienne en H est loin d'être semblable a ça, on a quand même de la pêche sans forcément monter dans les tours, sans que ça soit comparable à une 140ch (toutes proportions gardées)
elnorreip:
Après une semaine d'utilisation et 800 kms, voici mon retour.
Premier plein : 7,3 l/100 pas terrible pour 60% de route a 110 et 5% de ville. Il y avait des petits cols aussi.
Je commence a mieux maitriser, il faut être en 3ème à 3000 tours pour monter les cols à 80 km/h en 4ème pas la peine d'essayer. Pour doubler il faut monter a 4000 pour avoir la reprise suffisante. Même pour les montées en ville il faut être à 3000 tours donc seconde ou première.
Sur le plat pas de problème en 5eme à 130 km/h.
Manu0420:
hello hier rapel pour mon astra... Agreablement supris en sortant du garage
Petit 1 maintenant fermeture automatique des porte en roulant
et GRAND 2 je la trouve plus nerveuse avec un meilleur repondant ... surement une reprogramation de la cartographie moteur... d'ailleur j'ai vu sur le site belge que le 0 a 100 etait passé à 13.9 alors qu'avant c'etait du 14.2 ...
Donc voila pour mes impressions
Niteshakee:
--- Citation de: elnorreip le 15 juin 2010 à 19:41:26 ---
Je commence a mieux maitriser, il faut être en 3ème à 3000 tours pour monter les cols à 80 km/h en 4ème pas la peine d'essayer. Pour doubler il faut monter a 4000 pour avoir la reprise suffisante. Même pour les montées en ville il faut être à 3000 tours donc seconde ou première.
Sur le plat pas de problème en 5eme à 130 km/h.
--- Fin de citation ---
wow c'est quand même "impressionant" de lire cela.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique