Astra (J) > 1.4 : 100ch
(J) [1.4 100ch] Performances
elnorreip:
J'ai pris possession de mon Astra hier soir, depuis j'ai fait une centaine de kilomètres et j'ai eu le temps de constater les grandes faiblesses du moteur : impossible d'accélérer en côte ou pour prendre l'autoroute en dessous de 3000 trs/minute. Dans les collines autour de Nancy, limitée à 70 km/h, je peine à atteindre les 50 km/h. En entrée d'autoroute, je me suis retrouvé à 80 km/h seulement en 4ème en fin de voie d'accès et j'ai mis de très longues secondes avant d'arriver à 110 km/h.
Le concessionnaire m'a dit que la voiture devait être rodée sur 1500 kms, serait-ce l'explication du manque de réaction sous le pied ? Il m'a bien dit de ne pas monter dans les tours. Je commence déjà à regretter ma Lancia Ypsilon 75 CV, qui ne manquait pas de Pep's en dessous de 100 km/h
haussys:
--- Citation de: elnorreip le 09 juin 2010 à 18:21:16 ---J'ai pris possession de mon Astra hier soir, depuis j'ai fait une centaine de kilomètres et j'ai eu le temps de constater les grandes faiblesses du moteur : impossible d'accélérer en côte ou pour prendre l'autoroute en dessous de 3000 trs/minute. Dans les collines autour de Nancy, limitée à 70 km/h, je peine à atteindre les 50 km/h. En entrée d'autoroute, je me suis retrouvé à 80 km/h seulement en 4ème en fin de voie d'accès et j'ai mis de très longues secondes avant d'arriver à 110 km/h.
Le concessionnaire m'a dit que la voiture devait être rodée sur 1500 kms, serait-ce l'explication du manque de réaction sous le pied ? Il m'a bien dit de ne pas monter dans les tours. Je commence déjà à regretter ma Lancia Ypsilon 75 CV, qui ne manquait pas de Pep's en dessous de 100 km/h
--- Fin de citation ---
Il faut qu'elle se rode mais ca deviendra pas une posrche elle est trop lourde :desole:
jmkadouch:
--- Citation de: haussys le 09 juin 2010 à 18:22:36 ---Il faut qu'elle se rode mais ca deviendra pas une posrche elle est trop lourde :desole:
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
J'en suis a 2200 kms et la puissance n'a pas évolué d'un cheveux ..... par contre, ma manière de conduire a changée, je reste dans les tours dès que sais qu'il va y a voir une montée au qu'il va falloir doubler.....et je ne passe la 5ème que sur le plat sur l'autoroute avec personne a l'horizon.
Mais du coup, je consomme un max: mon dernier plein avec cette conduite: 10 l/100 et le bruit du moteur dans les tours dans l'habitacle......mes enfants en rigolent même dès qu'ils entendent ronfler le moteur "attention, papa va doubler !!!!" et aussi le facteur aggravant de la Clim qui commence a être nécessaire en ce moment...
Will E.Coyote:
--- Citation de: jmkadouch le 09 juin 2010 à 21:27:54 ---mes enfants en rigolent même dès qu'ils entendent ronfler le moteur "attention, papa va doubler !!!!"
--- Fin de citation ---
:mdr: sa me rappel la pub du VW sharan tdi a l'époque "Bon les enfants, papa va doubler" (avec le moteur qui braille en fond sonore) :mdr: , sinon a vous écouter j'ai l'impression qu'il marche moins bien que 1.4 sur la H :bizarre1:
haussys:
--- Citation de: Will E.Coyote le 09 juin 2010 à 21:34:54 --- :mdr: sa me rappel la pub du VW sharan tdi a l'époque "Bon les enfants, papa va doubler" (avec le moteur qui braille en fond sonore) :mdr: , sinon a vous écouter j'ai l'impression qu'il marche moins bien que 1.4 sur la H :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ben la caisse est plus lourde deja que sur la H c'était un veau alors la je sais meme pas comment l'appeler
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique