Astra (J) > 1.4 : 100ch

(J) [1.4 100ch] Performances

<< < (7/18) > >>

brother:
Vous me faites peur avec ce moteur. Je vais chercher mon astra mercredi... Meme pour une utilisation à 98% en ville plate (Bordeaux)ce moteur est nul?ne me dite pas que je vais rien y gagner par rapport a ma mondéo de 1996 1.8td 90cv !?!

Manu0420:

--- Citation de: brother le 10 février 2011 à 23:08:02 ---Vous me faites peur avec ce moteur. Je vais chercher mon astra mercredi... Meme pour une utilisation à 98% en ville plate (Bordeaux)ce moteur est nul?ne me dite pas que je vais rien y gagner par rapport a ma mondéo de 1996 1.8td 90cv !?!

--- Fin de citation ---

Non ne prend pas peur. En ville se moteur est largement suffisant. juste une petite adaptation a la boite qui est longue... Moi depuis une mise a jour du vehicule je la trouve plus reactive (peut etre une idée mais c'est mon impression)... En tout cas tu constatera le silence a bord ... on est bien loin des modeles diesel ou sa claque dans tous les sens (ancien proprio d'un qashqai DCI)   :cool2:

brother:
autre question, y a t'il des points spéciaux à controler lors de la livraison?c'est ma 1ere... :bave1:

linsey72:

--- Citation de: brother le 12 février 2011 à 12:05:35 ---autre question, y a t'il des points spéciaux à controler lors de la livraison?c'est ma 1ere... :bave1:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

brother:
Merci  :bonjour: Ben vi mais j'ai pas la voiture encore (mercredi) :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique