Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
Micke:
Moi les coté prennent un coup, je les menages pas en virage faut dire, ah ces rond points :colere2:
jb:
bientot 45000km et il va falloir que je pense a les changer a l'avant par contre a l'arriere ils sont encore neufs.
par contre je n'ai aucune idée des pneus que je vais prendre.
Quelqu'un aurait il un pneu a me conseiller sachant que je veux qu'il accroche en toute circonstance (sec et pluie ainsi qu'en conduite sportive) et qu'il dure assez longtemps?
Zul:
--- Citation de: jb le 13 octobre 2007 à 18:11:41 ---Quelqu'un aurait il un pneu a me conseiller sachant que je veux qu'il accroche en toute circonstance (sec et pluie ainsi qu'en conduite sportive) et qu'il dure assez longtemps?
--- Fin de citation ---
C'est ce que tout le monde (le consommateur et le fabriquant) recherche :moqueur3: ...
45000Kms avec tes pneux d'origine c'est plutot pas mal, pourquoi pas remettre les mêmes?
:cool:
paga31:
--- Citation de: Zul le 14 octobre 2007 à 12:33:05 ---C'est ce que tout le monde (le consommateur et le fabriquant) recherche :moqueur3: ...
45000Kms avec tes pneux d'origine c'est plutot pas mal, pourquoi pas remettre les mêmes?
:cool:
--- Fin de citation ---
:+1:
tom31:
--- Citation de: Popignolle le 05 décembre 2005 à 19:22:39 ---pour ma part :
1ère monte : Continental eco contact = 80.000kms (avec permutation avt/arr à 40.000kms)
2ème monte : Goodyear excellence = 40.000kms (puis changement en pneu hiver. Donc je les ai gardés)
3ème monte : Goodyear Ultra Grip GW3 = je viens de les monter (à 115.000kms)
4ème monte : Continental sport contact 2 en 17" !! (pas encore montés, je viens de les acheter avec les jantes !! :cool5: ce sera pour
après l'hiver)
--- Fin de citation ---
si j'ai bien compris, tu as permuté tes pneus avec ceux de l'arrière. Niveau sécurité ça craint pas ? parce qu'effectivement un train arrière s'use beaucoup moins vite (pour ne pas dire presque pas) par rapport à l'avant (roues motrices) mais de là à remettre les pneus avant sur le train arrière je me pose la question de la sécurité.
Y en a t il d'autre qui le font ? ...Si oui ça veut dire que l'on profiterait de nos pneus (d'origine) deux fois plus longtemps et qu'au moment du changement, ben on change les 4 d'un coup (plus de mixe entre marque, modèle de pneux etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique