Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (15/47) > >>

banzai2fr:
Sympa les Toyos. sinon c'est vrai que l'autoroute peut y faire un peu. Mais pour le moment l'astra à l'air vachement sobre.

Avant j'avais une Ibisa SDI (le bon vieux tracteur  :colere2:), et en 130 000 km, j'ai bouffé 5 trains complets à l'avant et 4 à l'arrière.
Parallélisme et toute la géométrie refaite à chaque fois, même pas 1° d'écart. (souvent 0,02) donc normal.
Avec l'Astra, je fais exactement les mêmes trajets ( pas à la même vitesse, ni encore moins avec la même accélération), j'en suis bientot à 30 000 km, et le témoin est encore loin.

SHoo7:

--- Citation de: jean68 le 14 septembre 2007 à 18:13:26 ---Je viens de changer mes pneus avant pour des toyo PROXES T1-R 205/55 ZR16 91W, 84 € pièces, c'est actuellement le pneus le mieux notés sur 123 pneus.com !! On verra ce que sa donne à l'usage !!

--- Fin de citation ---

Je crois bien qu'ils vont s'user relativement vite si c'est ceux que je pense.
Par contre, grip a toute épreuve.
ce sont des "semi-slick" si je ne m'abuse.

Marcus69:
Et bien moi je viens juste de changer les pneus avant (33 000km continental) par des michelins E3A... et oui je joue l'econnomie au km...par contre le dessin du pneu est tres classique. On verra dans le temps ce que donne ces pneus. 205 55 R16 91W 108€/pneu + 14€ de montage.

jean68:

--- Citation de: SHoo7 le 14 septembre 2007 à 21:30:23 ---Je crois bien qu'ils vont s'user relativement vite si c'est ceux que je pense.
Par contre, grip a toute épreuve.
ce sont des "semi-slick" si je ne m'abuse.

--- Fin de citation ---

Oui ce sont des semi slick !!

C'est un ami qui me les à conseillés, il en a 4 sur une punto abarth, et aucun souci avec, tenue de route impec sur sec comme sur mouillé, et longévité comparable aux bridgestone qu'il avait avant.

Mais je sais qu'il vont s'user un peu plu vite que les autre, cause reprog et couple supplémentaire !!

:joyeux2:

den31:
Voila !
J'ai changé les pneux avant, apres 2 ans et 44500km...
j'ai acheté sur le site Allopneus (Michelin energy) et je les ai fait livrer et monter au centre de montage allopneus de Toulouse...
Service au poil..

Par contre j'ai ete surpris, ils ont laissé les pneus neuf devant.
Il m'ont idt que le montage des pneus neuf a l'arriere ne se faisait plus  :o.

Pour info, apres 44500km, les pneus d'origines arrivaient juste aux temoins...avec  une usure caracteristique des pneus surgonflés. Normal, ils etaient gonflés a la pression ECO (legerement superieure a la normal)...

@+
Denis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique