Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
paga31:
Perso, jusqu'à maintenant, comme je ne fais que 15-17000 km/an, je change de voiture avant que les pneus soient morts! :mrgrin:
Mais pour mes 2 premières voitures que j'ai gardées + longtemps, quand les pneus avant étaient morts, je mettais ceux de derrière devant et les neufs à l'arrière.
tom31:
comme tout le monde effectivement mais bon je posais la question car il semblerait qu'il ait fait plutot l'echange entre le train avant et arrière sans en avoir acheté d'autre....
jb:
--- Citation de: Zul le 14 octobre 2007 à 12:33:05 ---C'est ce que tout le monde (le consommateur et le fabriquant) recherche :moqueur3: ...
45000Kms avec tes pneux d'origine c'est plutot pas mal, pourquoi pas remettre les mêmes?
:cool:
--- Fin de citation ---
car hormis la longevité c'est de la m***e, des qu'il pleut ils glissent ainsi que des qu'il fait une t° inferieur a 15° (meme neuf car la c'est encore pire). Je sais que ce sont des pneus été mais ils sont loin d'avoir autant de grip qu'un michelin pilote exalto (trop cher).
j'hesite entre bridgeston turanza er300, continental sportcontact 2, BF Goodrich g force profiler et michelin primacy.???
k171081:
Salut
Je vends mes pneus si ca interesse quelq'un ils sont tous neufs !!!!!!
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10731.0.html
A+ Kevin
nilux:
Un matin, je me leve, et pendant la nuit, ya des gros malins qui s'etait amusé a creuvé les pneus de toutes les voitures, deux pneux d'un meme coté :colere1: ; du coup, j'ai mis un des deux pneux avec l'autre et monter deux pneus neufs.
du coup, quand j'ai du rechanger mes pneus, le gars l'a tout de suite vu et m'as expliquer qu'il ne fallait pas monter un pneu qui a travailler à l'arrière sur le train avant et vice versa...le pneu ne travaillera pas de la meme facon, d'ou risque d'eclater...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique