Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

(1/47) > >>

Benspeed02:
bonjour, j'aimerais recenser par ce sujet l'etat d'usure de vos pneus avant sur l'astra H. Ainsi, pouvez vous indiquer votre type de parcours que vous empruntez, la marque de vos pneus, et le nombre de kilometres de votre astra.

Pour ma part, ce sont des Bridgestones en 205/55/R16, il reste 4mm de gomme sur mes pneus avant et elle possede 36000kms dont mes deplacements sont 80% de ville et 20% de nationnale. Je pense que je serais obliger de les changer au printemps.

Merci.

Micke:
Mes pirellis ont fait 31000 kms. On verra ce que donne les dunlop sport...

trajets: 60% ville, 30% nationale et 10% autoroutes

David91:
Alors moi d'expérience (je peux me planter pour l'astra H et le GTC) je sais que si (je dis si, mais je sais qu'à 99% de chance ce sera le cas) ma future GTC n'est pas livrée en Michelin je les change avant même de la sortir du garage.

Pour info j'ai changé les 4 pneus de mon Coupé (Astra G donc) à 62000 km et c'était encore de la prévention...
(même si je sais que beaucoup de nouvelles voitures consomment beaucoup de pneu pour des raisons de tenue de route notamment...). C'était des Michelin...

C'est plus cher mais je fais l'effort, parce les pneus c'est quasi le plus important pour la tenue de route...

J'ai pas d'action chez Michelin donc si vous avez des avis contraires, n'hésitez pas...

Donc avis aux éventuels amateurs, en février, il y aura peut-être (voire surement) des pirelli ou des dunlop en 17" à vendre...

Popignolle:
pour ma part :
1ère monte : Continental eco contact = 80.000kms (avec permutation avt/arr à 40.000kms)
2ème monte : Goodyear excellence = 40.000kms (puis changement en pneu hiver. Donc je les ai gardés)
3ème monte : Goodyear Ultra Grip GW3 = je viens de les monter (à 115.000kms)

4ème monte : Continental sport contact 2 en 17" !! (pas encore montés, je viens de les acheter avec les jantes !!  :cool5: ce sera pour
                     après l'hiver)

Benspeed02:

--- Citation de: Popignolle le 05 décembre 2005 à 19:22:39 ---pour ma part :
1ère monte : Continental eco contact = 80.000kms (avec permutation avt/arr à 40.000kms)
2ème monte : Goodyear excellence = 40.000kms (puis changement en pneu hiver. Donc je les ai gardés)
3ème monte : Goodyear Ultra Grip GW3 = je viens de les monter (à 115.000kms)

4ème monte : Continental sport contact 2 en 17" !! (pas encore montés, je viens de les acheter avec les jantes !!  :cool5: ce sera pour
                     après l'hiver)

--- Fin de citation ---

Et ba au moins ca c'est du vecu !! Déjà 115000kms ton astra tu roules beaucoup ! Merci pour tes remarques :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique