Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
Micke:
--- Citation de: Tertuli@ le 14 août 2007 à 09:30:26 ---ah ben merci ca fait plaisir :cry: :cry:
sur 70000 kms j'ai bien du faire 50000kms d'autoroute
--- Fin de citation ---
Nan mais je plaisante, humour je precise. :wink: Oui l'autoroute est bien l'explication a ce kilometrage elevé :wink:
Tertuli@:
--- Citation de: Micke le 14 août 2007 à 09:35:10 ---Nan mais je plaisante, humour je precise. :wink:
--- Fin de citation ---
oui oui je sais bien pas de soucis...
dada-rallye84:
Salut Oastra
pour ma part g des pneus en continental et j'en suis a 22 000 km et je vais pas tarder à changer les avant car il commentce à faire la gueule
mais pour ceux qui ont une GTC sport il ne faut pas trop abusé du bouton sport sous peine d'accentuer l'usure
BabyBoy:
--- Citation de: Micke le 14 août 2007 à 08:34:59 ---Vous n'etes pas humain ou alors deja très séniles :o :lol: :wink: C'est pas possible... Enfin l'autoroute explique quand meme un peu la chose mais quand meme, moi je bouffe 3 trains avant pour 70000kms.
--- Fin de citation ---
+1
jean68:
Je viens de changer mes pneus avant pour des toyo PROXES T1-R 205/55 ZR16 91W, 84 € pièces, c'est actuellement le pneus le mieux notés sur 123 pneus.com !! On verra ce que sa donne à l'usage !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique