Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (42/47) > >>

oastra:

--- Citation de: bart40140 le 09 novembre 2012 à 12:35:22 ---J'ai la même chose que toi mais moi c'est localiser un morceaux de gomme en moins sur la bande de roulement

--- Fin de citation ---

Et pas d'inquiétude particulière à avoir, faut juste attendre un peu d'usure ?

bart40140:
Je peut pas te dire , moi je doit les faire changer car bientôt sur témoins, attend un peut et vois si ca s'atténue

Adrien , pour enlever un bout de gomme sur le plat de la bande de roulement je vois pas comment en trottoir peut faire ça, je dirais plus une grosse pierre sur la quel j'ai rouler :o

Bientôt un train tout neuf :) 

oastra:
Bon, confirmation par plusieurs sources: le carrossage différent entre le train avant et l'arrière.

Quand ca n'est pas exagéré, il faut attendre un peu d'usure pour regagner le profil correspondant à l'angle d'attaque du train avant...

Restes plus qu'à attendre

OastrA

bart40140:

--- Citation de: bart40140 le 09 novembre 2012 à 17:25:23 ---Je peut pas te dire , moi je doit les faire changer car bientôt sur témoins, attend un peut et vois si ca s'atténue

Adrien , pour enlever un bout de gomme sur le plat de la bande de roulement je vois pas comment en trottoir peut faire ça, je dirais plus une grosse pierre sur la quel j'ai rouler :o

Bientôt un train tout neuf :)

--- Fin de citation ---

de mon coté pneus changé cette aprem, le bruit a totalement disparue  :cool5: :cool5: :cool5: , apparemment c'etait bien en heurtant la pierre sur la route ca mangé un gros morceaux de gomme de la bande de roulement  :desole:

seul bémol j'ai apparemment la géométrie a faire, on verra ça le mois prochain

ps: les pneu+ montage mon couté moins cher chez feux vert que chez allopneus : michelin primacy hp 205/55/r16 91v = > 200€ ( montage , equi , changement de valve )

oastra:
Si j'enleve 8 euros de permutation (c'est limite de faire payer çà....), ca m'a fait du 198 chez AlloPneus pour 2 Michelin primacy HP 205 55 16 91V DT1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique