Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (41/47) > >>

nietsch:
Au niveau confort à part peut-être si as une conduite très sportive (circuit), tu ne verras pas de grande différence. Pour le prix, en général, les pneus les plus demandés sont moins cher (plus grande quantité produite et plus grande quantité commandée par les vendeurs).

MobileLover:
Merci beaucoup pour la réponse.
Dans ce cas je vais prendre des Y qui sont moins cher.
J'envisage de changer pour les nouveaux Potenza S001. quelqu'un a testé ?

oastra:
bonjour,

mes pneus avants étant usés, j'ai mis mon train arrière (très peu usé) à l'avant, et les nouveaux pneus à l'arrière (classique donc).

Il me semble avoir un bruit en roulant à l'avant à plus de 50 kms (bruit, pas vibrations, j'ai pas encore eu l'occasion de rouler à plus de 110, voir 130/140 pour ressentir un problème d'équilibrage).

Est il possible que ce soit les ex pneus arrières qui créent ce bruit, et qu'il faille un peu d'usure de ceux-ci pour niveler l'usure de ceux-ci par rapport à la géométrie différente entre l'avant et l'arrière ?

(j'espère être suffisamment clair... ?)

merci pour votre avis

Vincent

bart40140:
J'ai la même chose que toi mais moi c'est localiser un morceaux de gomme en moins sur la bande de roulement

adrienborremans:

--- Citation de: bart40140 le 09 novembre 2012 à 12:35:22 ---J'ai la même chose que toi mais moi c'est localiser un morceaux de gomme en moins sur la bande de roulement

--- Fin de citation ---
Comment ta fais?! Ta fais un gros bizous a un trottoir pointu et qui était muni dune râpe?!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique