Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (43/47) > >>

bart40140:

--- Citation de: oastra le 10 novembre 2012 à 19:17:23 ---Si j'enleve 8 euros de permutation (c'est limite de faire payer çà....), ca m'a fait du 198 chez AlloPneus pour 2 Michelin primacy HP 205 55 16 91V DT1

--- Fin de citation ---

ta de la chance, mon premier train jetait passé par allo-pneu et le seul garage de ma ville a être avec allopneu était Renault :/ => 22€ par roue pour montage et equi  donc au final j'en avais eu pour de mémoire 20€ de plus que chez feuxvert qui eu prenne sans rdv

Lex29:
ça va, pas trop cher vos pneus.
j'en ai pour 210-215€ le train nu, faut rajouter le montage en plus.
ça pique les 17"

en tout cas, passage en pneus hiver la semaine prochaine car les PS2 sont rincés, avec les pluies plus fréquentes et le froid qui va arrivé, mieux vaut être trop prudent.

bart40140:

--- Citation de: Lex29 le 10 novembre 2012 à 20:17:08 ---ça va, pas trop cher vos pneus.
j'en ai pour 210-215€ le train nu, faut rajouter le montage en plus.
ça pique les 17"

en tout cas, passage en pneus hiver la semaine prochaine car les PS2 sont rincés, avec les pluies plus fréquentes et le froid qui va arrivé, mieux vaut être trop prudent.

--- Fin de citation ---

Nan ca va 83€ le pneu ;)

Lex29:
dire que dans ma monte, le PS3 est moins cher que le Primacy HP ...
mais au must, c'est du S001, moins cher et très bon (en tout cas, pas à m'en plaindre sur le train arrière pour l'instant)

Voxiotae:
Bonjour à tous ! :bonjour:

J'ai aujourd'hui chaussé mon astra de ses pneus neige et en enlevant le pneu été avant droit, je me suis aperçu d'une (légère ?) fissure dans la gomme, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous:

:( Donc je me demandais si ce pneu est encore "roulable" pour une courte saison été, si je dois le changer parce que c'est dangereux, ou bien si je peux le réformer comme roue de secours ?

(Petite précision: j'ai déjà une roue de secours neuve, et un pneu seul neuf qui est le meme que la roue de secours car je prevois un jour de mettre la roue de secours en service avec l'autre pneu neuf et mettre en roue de secours un des pneus "usagé" mais encore utilisable)

Voilà voilà ! Merci pour vos avis ! :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique