Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (40/47) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: fredpioc le 25 février 2011 à 20:26:34 ---Pour le serrage, il doit se finir à la clé dynamo, les pistolets sont parfois mal réglés et serre trop.

--- Fin de citation ---
:+1(: Si l' écrou est mal mis a la clé a choc il ne sens rendre pas compte et voila les dégâts après  :pas-ca:

brasno:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 février 2011 à 20:24:20 ---tu a été ou pour pas y aller  :?:  :cool2:

--- Fin de citation ---
autobacs a logne (77)

cal_be:

--- Citation de: brasno le 25 février 2011 à 20:19:18 ---oui jante alu
pour le serrage ils font sa a la machine donc sa doit bien etre serre je supose

--- Fin de citation ---
Les boulonneuse serrent souvent trop fort.
Avec mes jantes aussi j'ai un peu de vibrations entre 12à et 140, avec mes derniers pneus hiver et été je n'ai jamais réussi à avoir un équilibrage au top...
Mais si la vibrations est vraiment important retournes-y qu'ils revoient l'équilibrage.  :wink:

Torrent:
je dirai bien un soucis d'équilibrage mais pour l'odeur de pneus brulé je vois pas

MobileLover:
Bonjour,

Je dois changer mes Bridgestone Potenza RE050A 225/45/17 91V et je regarde un peu sur les différents sites Internet pour commander.
Je constate un truc bizarre concernant l'indice de vitesse : généralement, plus l'indice est élevé, plus le prix baisse, assez sensiblement parfois.
Par exemple pour les mêmes pneus (Potenza) en V (240 Km) je les trouve à 130 euros, 115 euros en W (270 km/h) et 109 en Y (300 km/h).
Ce qui m'étonne c'est que j'aurais pensé que des pneus qui résistent à des vitesses supérieures seraient plus cher et là c l'inverse.
Quelqu'un a-til une explication ? Je sais que je peux mettre un indice supérieur mais j'aimerai savoir quel est la différence au niveau conduite (confort...)

Merci pour vos réponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique