Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (4/47) > >>

magic:

--- Citation de: oastra le 12 décembre 2005 à 21:16:54 ---je voudrais apporter un contre-exemple...

Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..

Qui dit mieux ? =)

--- Fin de citation ---

et elle l'aurait peut être fait aussi avec une autre marque ;)

carino93:
sur ma C3, j'en suis a 115000 km, et je viens juste d'atteindre le temoin d'usure, et c'est des michelin energy.

18Pouces:

--- Citation de: carino93 le 12 décembre 2005 à 22:39:58 ---sur ma C3, j'en suis a 115000 km, et je viens juste d'atteindre le temoin d'usure, et c'est des michelin energy.

--- Fin de citation ---
J'ai toujours cru qu'une C3 c'était une voiture de meuf :oops: :moqueur1:

David91:

--- Citation de: carino93 le 12 décembre 2005 à 22:39:58 ---sur ma C3, j'en suis a 115000 km, et je viens juste d'atteindre le temoin d'usure, et c'est des michelin energy.

--- Fin de citation ---

Ben c'est ce que je disais, à chaque voiture son pneu et à chaque type de conduite son pneu...

Ceci étant dit, les michelins sont plus chers que d'autres marques, mais il y en a de tous les prix aussi chez michelin...

Et puis il y a aussi des voitures qui mange du pneu plus que d'autres... La Focus mange pas mal il parrait par exemple... Question de conception et de réglage...

Pour le fait d'avoir des michelins, je me doutais bien qu'il n'y en avait plus du tout vu que toutes les opels recentes que je vois n'en n'ont pas... Je verrai bien ce que je ferai, mais bon... Même si pas mal d'entre vous défendent les bridgestone par exemple, j'ai quand même encore des doutes... Le problème c'est qu'il faudra que je négocie à reception de la voiture, quand les pneus seront neuf, pas avec le moindre kilomètre de plus au compteur, donc pas d'essai possible... Je me dis que si la voiture est en retard en tout cas, je les ferais certainement changer comme geste commercial pour compenser... Sinon, on verra bien...

carino93:

--- Citation de: 17Pouces le 12 décembre 2005 à 22:53:32 ---

--- Fin de citation ---
J'ai toujours cru qu'une C3 c'était une voiture de meuf :oops: :moqueur1:

--- Fin de citation ---
c'est vrai que sa fai fille.
je l'ai acheté quand elle venai de sortir et a l'epoque je voulais me differencier des clio et 206, alors j'ai opté pour la c3 que je trouve bien esthetiquement et qui est original.
Mais bon, je me suis bien ratrapé avec la gtc!!  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique