Astra (H) > Entretien
(H) Etat/Changement des pneus
oastra:
--- Citation de: magic le 12 décembre 2005 à 22:29:02 ---
--- Citation de: oastra le 12 décembre 2005 à 21:16:54 ---je voudrais apporter un contre-exemple...
Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..
Qui dit mieux ? =)
--- Fin de citation ---
et elle l'aurait peut être fait aussi avec une autre marque ;)
--- Fin de citation ---
Là elle est sur des Bridget Stone sur une Corsa, ca defile nettement plus vite :/
(la voiture est un peu plus puissante)
Popignolle:
--- Citation de: oastra le 16 décembre 2005 à 21:01:18 ---
--- Citation de: magic le 12 décembre 2005 à 22:29:02 ---
--- Citation de: oastra le 12 décembre 2005 à 21:16:54 ---je voudrais apporter un contre-exemple...
Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..
Qui dit mieux ? =)
--- Fin de citation ---
et elle l'aurait peut être fait aussi avec une autre marque ;)
--- Fin de citation ---
Là elle est sur des Bridget Stone sur une Corsa, ca defile nettement plus vite :/
(la voiture est un peu plus puissante)
--- Fin de citation ---
BRIDGESTONE tu voulais sans doute écrire ... :cool2:
SHoo7:
Non c'est la nouvelle marque de pneus Bridget Jones.
Encore une sous marque ca, c'est pour ca qu'ils tiennent pas... :moqueur1: :moqueur3:
oastra:
lol vous avez raison, c'est bien çà
me suis laissé influencer ;)
hehe
little_buddha:
--- Citation de: David91 le 05 décembre 2005 à 14:16:12 ---Alors moi d'expérience (je peux me planter pour l'astra H et le GTC) je sais que si (je dis si, mais je sais qu'à 99% de chance ce sera le cas) ma future GTC n'est pas livrée en Michelin je les change avant même de la sortir du garage.
Pour info j'ai changé les 4 pneus de mon Coupé (Astra G donc) à 62000 km et c'était encore de la prévention...
(même si je sais que beaucoup de nouvelles voitures consomment beaucoup de pneu pour des raisons de tenue de route notamment...). C'était des Michelin...
C'est plus cher mais je fais l'effort, parce les pneus c'est quasi le plus important pour la tenue de route...
J'ai pas d'action chez Michelin donc si vous avez des avis contraires, n'hésitez pas...
Donc avis aux éventuels amateurs, en février, il y aura peut-être (voire surement) des pirelli ou des dunlop en 17" à vendre...
--- Fin de citation ---
Salut,
ok pour la longévité, beaucoup moins d'accord sur la tenue de route. Il existe beaucoup mieux que Michelin en tenue de route, les gommes Michelin sont trop dures. J'ai eu 2 michelins primacy neufs à l'achat de mon astra G d'occasion, je trouve qu'ils font beaucoup de bruit. Je pense tester des BFGoodrich pour ma prochaine monte.
Pour le kilométrage, j'ai mesuré une usure quasi-nulle après 12000 kms sur les michelin primacy montés à l'avant.
Pour la question Opel et Michelin, j'ai toujours eu des michelin sur les voitures qu'on a achetées en concession, sauf ma mère qui a eu du firestone dans une autre concession. Mon père a fait changer ses pneus par du Michelin en garage Opel aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique