Astra (H) > Entretien

(H) Etat/Changement des pneus

<< < (3/47) > >>

SHoo7:
Mouais bin moi les Michelin, je comprends pas pourquoi on les paye si chers par rapport aux autres alors qu'ils n'apportent pas forcément beaucoup plus.
Par exemple, toujours pour parler des Energy (censés etre les pneus économiques chez Michelin), j'ai réussi a les flinguer en 15000km sur ma Saxo alors que je roule normalement 90% du temps.
J'ai d'autres exemples comme ceux ci sur mes anciennes voitures.
Bref pour moi ce sont des pneus situés dans la bonne moyenne mais qui ne justifient pas leur prix bien au dessus des autres.

Je suis en revanche tres satisfait des Bridgestone auxquels je ne trouve quasimment aucun défaut, que ce soit sur ma Saxo ou sur l'Astra :cool5:

magic:
Michelin était réputé avant pour la résistance comparé aux autres marques mais maintenant ce n'est plus forcément vrai, cependant l'image de la marque reste chez les gens...

SHoo7:

--- Citation de: magic le 12 décembre 2005 à 20:22:54 ---Michelin était réputé avant pour la résistance comparé aux autres marques mais maintenant ce n'est plus forcément vrai, cependant l'image de la marque reste chez les gens...

--- Fin de citation ---

+1
Je pense comme toi que Michelin joue beaucoup sur sa réputation :roll:

oastra:
je voudrais apporter un contre-exemple...

Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..

Qui dit mieux ? =)

SHoo7:
Joli score effectivement!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique