A A A A Auteur Sujet: (H) Probleme fermeture porte/reglage gache  (Lu 7935 fois)

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
(H) Probleme fermeture porte/reglage gache
« le: 09 mai 2010 à 15:36:13 »
Bonjour a tous j ai un probleme j ai voulu serrer un peu ma portiere en bougeant la gache mais depuis ma porte se ferme mal... Jai voulu reserrer ma porte car j entend du vent a plus de 130kmh et ca m embete... Sur la gache il y a des genres de temoin pour plus ou moins le centrer j aimerai bien savoir comment celle ci est disposé d origine si quelqun pourrait me faire une photo de la gache ca serait gentil.... Merci  :cool:

« Modifié: 10 mai 2010 à 18:21:15 par Devilsilver »
Opel astra GTC 1,9cdti 150ch finition sport (Vendue)

Audi a4 B7 2.0L tdi 140ch

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Probleme fermeture porte/reglage gache
« Réponse #1 le: 09 mai 2010 à 15:38:15 »
Bonjour a tous j ai un probleme j ai voulu serrer un peu ma portiere en bougeant la gache mais depuis ma porte se ferme mal... Jai voulu reserrer ma porte car j entend du vent a plus de 130kmh et ca m embete... Sur la gache il y a des genres de temoin pour plus ou moins le centrer j aimerai bien savoir comment celle ci est disposé d origine si quelqun pourrait me faire une photo de la gache ca serait gentil.... Merci  :cool:

Avec le temps tu arrives peut être à voir les anciennes traces?
 Mais  à mon avis les photos ne vont rien t'apporter!

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
« Réponse #2 le: 09 mai 2010 à 15:46:07 »
Merci non je ne vois pas les traces malheuresement de toute facon je pense que le proprio d avant les avez deja bougé... Ca m ennui de donner ca a opel je ne sais combien y vont prendre sachant que c est juste deux vis et que ca prend 15min pour ma part je me suis pris la tete une heure dessus mais il doit bien y avoir une solution pour regler ces foutus gache?! J ai vu sur le net qu on pouvait les deviser un peu et fermer doucement la porte pour qu il se place tout seul ou encore de fermer la porte en tirrant la poigné pour voir si ca bute mais en vain.... Merci pour votre aide.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 09 mai 2010 à 15:48:50 »
Merci non je ne vois pas les traces malheuresement de toute facon je pense que le proprio d avant les avez deja bougé... Ca m ennui de donner ca a opel je ne sais combien y vont prendre sachant que c est juste deux vis et que ca prend 15min pour ma part je me suis pris la tete une heure dessus mais il doit bien y avoir une solution pour regler ces foutus gache?! J ai vu sur le net qu on pouvait les deviser un peu et fermer doucement la porte pour qu il se place tout seul ou encore de fermer la porte en tirrant la poigné pour voir si ca bute mais en vain.... Merci pour votre aide.
Moi je l'avais réglé sur d'autres véhicules c'est vrai que c'est pas évident!
Moi je l'avais fait à taton!

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 10 mai 2010 à 18:20:56 »
tu déserres un peu mais pas totalement la partie fixé sur la caisse de sorte que lorsque tu vas claquer ta portière , cette partie se mette en place , réitère la fermeture 2 ou 3 fois afin qu elle se positionne comme il le faut ..puis resserre .    :smiley:

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
Re : (H) Probleme fermeture porte/reglage gache
« Réponse #5 le: 10 mai 2010 à 20:45:43 »
Merci devil j ai deja essayé ta methode mais ca ne le fait pas la porte se ferme encore plus mal je trouve j avais peut etre trop devissé, je vais reasayer demain en tout cas merci   :cool5:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : (H) Probleme fermeture porte/reglage gache
« Réponse #6 le: 10 mai 2010 à 20:48:09 »
Ca c'est des choses à ne jamais toucher tellement c'est chiant à régler!
 Je l'ai déjà régler sur plusieurs voiture avec la méthode de devil et ca m'a prix du temps :combat3:! Mais j'en vois pas d'autre!!