Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
josh:
En tout cas même si tu trouves un assureur qui accepte, moi je me méfierais. Ils sont aussi requin que les banquiers et les visiteurs médicaux :mrgrin:
Car pour que ta voiture soit conforme il faut aussi faire modifier la carte grise et pour cela monter un dossier très complexe et rarrement accepté pour le passage au mine. Donc il aura toujours une excuse pour refuser un remboursement en cas de sinistre.
C'est un ami directeur de région d'une assurance très connue qui m'a donné cet info
Zaggy:
Snif...
Alors je risque de ne pas le faire...
PS: Les banquiers ne sont pas tous des requins, ma femme est banquiere :wink:
Chez les banques, c'est la guerre entre les "commerciaux pour particulier" (c'est à dire les requins) et les "conseillers pour particuliers" (c'est à dire qu'ils cherchent les services qu'il te faut, ou rien si tu n'as besoin de rien).
termis:
--- Citation de: Zaggy le 08 août 2012 à 23:38:42 ---Snif...
Alors je risque de ne pas le faire...
PS: Les banquiers ne sont pas tous des requins, ma femme est banquiere :wink:
Chez les banques, c'est la guerre entre les "commerciaux pour particulier" (c'est à dire les requins) et les "conseillers pour particuliers" (c'est à dire qu'ils cherchent les services qu'il te faut, ou rien si tu n'as besoin de rien).
--- Fin de citation ---
Encore faut-il que tu ais un accident en tord avec gros dommage ainsi que dommage corporel ... Je pense que ca n'arrive pas souvent quand meme, et je le souhaite à personne.
Skylight:
--- Citer ---Je pense que ca n'arrive pas souvent quand meme, et je le souhaite à personne.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais aussi pour d'autres accidents de carrosserie : "je ne serais jamais aussi PEU vigilant pour tapper le parechoc AV" etc..
Et au final, quelques années plus tard, ça arrive toujours et pour des conditions bêtes et surtout PARTICULIÈRES :desole:
Bref, je pense qu'il vaut mieux faire ce genre de manip' si on a vraiment la passion ou l'utilité de la chose et auquel cas, au moins en fin de garantie constructeur.
Mais comme dit Josh, pour tout le reste, ça reste risqué et pour une assurance (bravo de ta science infuse Josh, j'ai confirmé tes dires par mon assurance) : c'est INTERDIT
chick_ch:
Contact téléphonique pris avec BR Performance à Lyon ....
Toujours pas de possibilité de reprogrammation de nos Astra J .... et d'après eux c'est pas pour demain !
la dernière mise à jour de leur appareil ne permet toujours pas de le faire ... et le boitier spécifique est trop cher !
Pour ma part, aucun regret d'avoir mis un boitier externe .... surtout sous garantie ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique