Astra (J) > Performances et préparations

(J) Reprogrammation

<< < (38/85) > >>

brutaltruse:
perso je pense que pour un peu plus de puissance, sans risques au niveau de l'assurance, sans toutes les contraintes de faire essayer d'homologuer la modification c'est de passer à la motorisation juste au-dessus.

certains diront que niveau budget il y a une limite, mais si c'est pour regretter un manque de puissance et devoir modifier la voiture avec tout ce que cela entraine, il vaut mieux économiser quelques mois de plus, et s'offrir les quelques chevaux supplémentaires, c'est pas la petite différence au niveau de la carte grise, assurance et entretien qu'on fera de grosses économies.

cela n'engage que moi bien sur et en aucun cas un jugement, je ne me le permettrai pas.

Zaggy:
Bizarre pour BR Performance à Lyon, j'ai un email qui dit le contraire...
Bon passons.

Je suis d'accord avec toi Brutaltruse.
Mais bon, il était impossible de tester une essence à l'époque où je l'ai achetée.
Et puis, si j'ai bien compris, il est maintenant impossible d'acheter une 1.6 en berline, ça n'existe plus...

brutaltruse:
effectivement difficile de se faire une idée s'il n'y avait pas moyen de tester avant, surtout si on a possédé un véhicule de faible puissance du genre 80ch (ce qui était mon cas).

ton astra fait quand même 140ch, si ça manque de punch, il n'y a pas trop de solutions c'est sûr, soit mettre un boitier s'il n'y a pas moyen de reprogrammer (ce que je songeais à faire à une époque), ou surveiller les occasions, il y a toujours des personnes qui revendent rapidement leurs achats, et une dernière, mais c'est un peu mission impossible, c'est de convaincre à la fois ta dame et ton banquier qu'une astra plus puissante  c'est mieux :lol:

enfin je serai dans ton cas je surveillerai s'il n'y a pas des gens qui revendrait leur astra ayant la motorisation au-dessus et voir combien je devrais rajouter en vendant la mienne.

Zaggy:
Je ne dis pas que ça manque de punch... mais un peu plus de couple, je dirais pas non... il y a quand même 1,4 tonne à tirer...
Dans mon cas, mon banquier, c'est ma femme ... ce qui (ne) facilite (pas) les choses...

chick_ch:
Ben moi .... super content avec mon boitier externe TMC  :jeu:

Vu que la reprogrammation du boitier c'est pas pour demain  :!:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique