Astra (J) > Performances et préparations
(J) Reprogrammation
Matturrin:
Bonjour à tous, aujourd'hui je suis allé voir un garage proche de chez moi partenaire de Digiservice pour faire reprogrammer ma nouvelle Astra.
Le Mr m'explique donc qu'il faut que je bloque la voiture 3 jours pour la reprog, le boitier devant être envoyé à Paris pour faire sauter la sécurité anti-tuning. Mais une fois cette sécurité supprimée, je pourrais venir au garage faire reprogrammer la voiture directement avec la prise diagnostique.
Le gain affiché sera donc de 25cv pour passer de 125 à 150 cv et de 280 Nm à 335 Nm.
L'opération me coutera donc 790€-15% (partenaire Astra Forum) soit 671€, je trouve un peu chère mais c'est le seul vraiment sérieux vers chez moi et j'ai pas envie de faire des km dès qu'il me faudra la reprogrammer !
Qu'est ce que vous en pensé ?
advdtoy:
va chez shiftech, ils sont moins cher, la reprog prend une bonne heure et ta une courbe de puissance avant après...
ils faut juste se renseigner aupres de shiftech Melun pour savoir quelle jour ils ont le module spécifique de reprogrammation qui se trouve en belgique.
fredv77:
quitte a remettre pres de 800€, perso j'aurait directement pris le 2.0 160cv(qui sera mon futur achat).......de plus faire une reprog tout en etant sous garantie, je ne prendrait pas ce risque, ça reste mon avis.
Matturrin:
Merci pour vos avis, je sais que Shiftech sont moins chère, mais le soucis, c'est si je veux reprogrammer ma voiture avant chaque passage chez Opel, je ne veux pas faire 500 bornes, l'avantage avec ce garage, c'est qu'ils sont proche de chez moi, j'y passe tout les jours devant pour aller bosser.
gyezrtyztyzet (simpa ce pseudo), je te tiendrais informé si je la passe chez eux pour te donner quelques info niveau perf. Bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait pas un partenaire Digiservice plus pres de Lyon. Celui là est partenaire depuis 2 ans, le garage est une concession Ford, donc a priori sérieux !
advdtoy:
Au mieux sur lyon faut tenter chez ATH
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique