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merci de ta réponse. Le prix et l'assurance n'est pas trop un soucis pour moi. D'après toi le fap est donc à éviter. J'en prend note et dès que je serai passé chez le concessionnaire je ferai ma présentation.Est ce que le moteur du 1.9 est plus bruillant que le 1.7? J'ai pu essayer que le 125ch en concession. Ils n'ont pas le 150ch mais que le 120ch qui n'est plus commercialisé.
Mais le 1.9 est creux sous 2000 tr/min
Sans fap tu vas avoir du mal a trouver surtout sur le 1.9!
je ne cherche pas à trouver un 1.9 sans filtre à particules vu que en concession elle y est sans et pas de malus car le commercial n'en n'a pas fait allusion.j'ai aussi vu que une fois le cycle de régénération pour le filtre à particules démarré il faut attendre que ca soit fini? (combien de temps ca dure vu que je suis étudiant et souvent en retard ou pile à l'heure)merci Will E.Coyote. je penche donc plutôt pour le 150.si il y a d'autres avis je suis partant
Sinon le 1.9 a aussi la maladie des volets de turbulence!!!!
les deux modèles sont susceptibles d'avoir des problèmes, comme toutes les voitures d'ailleurs, pour avoir eu les deux moteurs, si tu trouves le 1.9 creux sous 2000tr ne prends surtout pas le 1.7, c'est encore pire ...-le fap c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ si tu fait des trajets courts, et ca entraine une surconsommation assez importante (je consomme autant avec le 1.9 150 que le 1.7 qui était pourtant dans une corsa, plus légère, en conduite normale. En mode "jepren200pourvoir" par contre c'est différent )-le 1.7 est plus bruyant que le 1.9 et ce dernier est disponible sans fap (gros avantage )moi je vote 1.9 150 (qui est aussi plus linéaire que le 1.7)
tu prend une H??? va sur une J non?
Vous allez le faire fuir, moi comme beaucoup je n'ai jamais eu de soucis avec mon astra je n'ai ni de 1.7 ni de 1.9 et alors?
pas le même prix!!!!!