Développé ou fabriqué? Et qui aux US?
Heu, tu voulais pas plutôt te faire mousser en faisant une introduction de sujet aguichante ?C'est pas Closer ou Gala, ici. Merci de vérifier ou de préciser les sources pour ne pas nous noyer dans des informations qui n'ont peut être pas de fondement.
je le tiens d'une source sur a 100%,un electricien de chez opel qui a fait sa formation sur astra Jdonc inutile que je verifie ces dires,c'est tout vu pour moiaguicher qui? pourquoi? je n'ai rien a prouver ici,chacun et libre d'exprimer ses connaissances et d'en faire partager les autres.donc retourne dans tes magazines people si tu aimes les potins
je sais pas haussys,ca risque d'etre dur a trouver comme infos
personne a encore connu de mesaventure d'electricite ou d'eletronique?si un jour ca vous arrive bon courage...quand on c'est qui a fabrique le faisceau aie aie aiepour trouver la panne
Mais j'ai juste pas compris quand tu dis "quand on sait qui fabrique ce faisceau"sinon c'est "ceux qui ont développé ce faisceau"
l'architecture can-bus est d'origine américaine.mais la fabrication,c'est bien valéo ou delphi.pour le mériva B ça m'étonnerais vraiment que l'on reste avec un systeme compatible avec le tech2.le mdi fonctionne tres bien,juste la prise en main un peu galere au debut car a chaque nouvelle voiture que l'on branche dessus,il faut renseigner le mdi sur les options qu'elles possedent.mais apres elles sont automatiquement reconnues pour les diag suivant.
l'astra J n'est qu'une petite insignia.pas besoin d'avoir un modele commun aux états unis pour l'astra J.l'architecture de l'astra J est un dérivé de l'insignia.