Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150cv

<< < (16/21) > >>

Will E.Coyote:
 En se moment mon casse croute favoris sont les TDI 170 (leon fr, a3...) , sa doit leur faire embêter de se faire griller par une astra mazout  :lol: , sinon concernant bmw et mercedes c'est pas la même cour, autant les 220cdi et autre 325d sa va ma quand les gros mazout sont là, c'est pas la peine  :chaud: . Le seul gros mazout que j'ai passé a été une Audi A6 3.0tdi.

LeLoup:
Moi aussi j'aime jouer avec les A3, j'ai tester une fois avec une Golf 6 après la motorisation je ne pouvais pas savoir vu qu'elle était derrière  :cool5:

ShexpiR:
Dites, je me rend compte d'un truc. C'est qu'il est complètement impossible de comparer 2 voitures sur les seuls données : cylindré et puissance. Car dans les magasines notre Astra est rarement mis en avant pour ces perfs. Tandis que la A3 2l0 c'est quasi une référence. Pourtant on est plus performant... J'ai un peu de mal avec cet injustice. On final les gens ne juge que par des codes de idées mais qui sont bienloin de la réalité. Vive le 1l9 Opel.

Tonton 16v:
 :+1):    :bien:

diabolix:

--- Citation de: Will E.Coyote le 23 septembre 2009 à 19:38:50 --- En se moment mon casse croute favoris sont les TDI 170 (leon fr, a3...) , sa doit leur faire embêter de se faire griller par une astra mazout  :lol: , sinon concernant bmw et mercedes c'est pas la même cour, autant les 220cdi et autre 325d sa va ma quand les gros mazout sont là, c'est pas la peine  :chaud: . Le seul gros mazout que j'ai passé a été une Audi A6 3.0tdi.

--- Fin de citation ---
Oui mais toi tu triches, elle est reprogrammée...  :moqueur1: :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique