Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150cv
ShexpiR:
Moi je dirais pas tricher, je dirais m'adapter...
:D
Fen:
Bonjour à tous c'est la première fois que je viens ici et je voulais vous dire que j'ai déjà essayé de coller la 320D new modèle (177cv) et pour finir le gars était tellement énervé qu'il a laché les gaz. Après je l'ai largué loin derrière. :wink:
Manchzeck:
Faut pas non plus oublier que l'aspiration joue beaucoup... on peut très bien coller au derche d'une caisse bien + puissante que nous pendant une distance pas négligeable grâce à ça :twisted:
Inversement, il m'arrive d'être surpris quand c'est moi qui suis devant, c'est aussi pour ça que j'en suis arrivé à cette conclusion :mrgrin:
michael:
--- Citation de: Manchzeck le 27 septembre 2009 à 15:23:46 ---Faut pas non plus oublier que l'aspiration joue beaucoup... on peut très bien coller au derche d'une caisse bien + puissante que nous pendant une distance pas négligeable grâce à ça :twisted:
Inversement, il m'arrive d'être surpris quand c'est moi qui suis devant, c'est aussi pour ça que j'en suis arrivé à cette conclusion :mrgrin:
--- Fin de citation ---
+1,ca joue enormement
diabolix:
--- Citation de: Manchzeck le 27 septembre 2009 à 15:23:46 ---Faut pas non plus oublier que l'aspiration joue beaucoup... on peut très bien coller au derche d'une caisse bien + puissante que nous pendant une distance pas négligeable grâce à ça :twisted:
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est clair que c'est plus gai d'être le chasseur que la proie... Je préfère aussi ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique