Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150cv

<< < (15/21) > >>

skredy:

--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2009 à 12:25:11 ---Ah bah c'est ça alors....

Car le mec on sentait qu'il voulait pas appuyer à fond. Il devait pas la gérer. Bon c'était un A. Enfin je crois je ne m'en rappel plus tout compte fait... Ou alors il semblait jeune...

--- Fin de citation ---

:mdr:

Effectivement pour un A ça doit être encore moins simple ...

Enfin moi je dis ça mais j'ai jamais conduit de propulsion ... et 245ch sur les roues arrières ça doit pas être simple à contenir, surtout un mazout.

EDIT : Ah si une F430 ... mais bon seulement deux tours de circuit donc c'est pas trop parlant :mrgrin:

Bigflow57:
Toutes les BMW et mercedes sont des propulsions (dites le moi si je me plante).
Une propulsion à de meilleures performances et maniabilité qu'une traction dans les tournants (rond poinds ou non). Si une traction accélère trop dans un tournant, elle part tout droit, alors que la propulsion non. Il faut juste pas accélérer de trop pour la faire chasser.

Au final, dans les 2 cas faut pas faire patiner les roues :D

diabolix:

--- Citation de: ShexpiR le 23 septembre 2009 à 12:04:29 ---Au delà des perfs moteurs, c'est vrai, et on l'oublie souvent il y a le châssis et le pilote...

J'étais pas sur Autoroute, la 330d, me grillais largement en accélération, mais freiné bien trop tôt en abordant le virage. Et je suis pas sure, mais vu son comportement ça devait être une propulsion c'est possible ?

CAr quand il a vu à un rond point que j'étais dans son coffre, il a appuyé comme un boeuf, et le cul à chassé un truc de fou.
Mais je sais pas pour vous, mais c'est toujours jouissif, de griller une voiture avec ces réputations... Surtout avec une Opel.

Autre voiture, que ce moteur grille parfaitement, c'est les Audi A3 1,9... Par contre jamais eu l'occasion de joué avec une 2,0l... On aurait des chances je pense non ?

--- Fin de citation ---
Mes copains de jeu préféré sont les A3 2.0 TDI justement...  :mrgrin:
En perfs, c'est vraiment kif kif, je dois avoir un ou deux compte-rendus d'ailleurs dans la section performances...

michael:
la plupart des bmw et mercedes sont des propulsions mais pas toutes.
il y a egalement des 4 roues motrices,pour bmw c'est decrit par la lette x par exemple 330xd,pour mercedes 4 matic,exemple 320cdi 4 matic
et pour les tractions la seule chez mercedes et la classe B,chez bmw aucune.
sur une propulsion c'est plus simple de faire passer une forte puissance au sol ou un fort couple,sauf sur route humide
avec les aides de conduite,esp anti patinage il faut y aller vraiment tres fort pour faire decrocher une propulsion,sauf si on enleve ces aides
la ca devient tres joueur et c'est  :bon: surtout si elle possede un pont autobloquant

j'aime bien tester contre des a3,a4,leon tdi 170ch ca se tient assez bien
j'ai jamais essayer contre un tt tdi c'est rare d'en croiser un

diabolix:

--- Citation de: michael le 23 septembre 2009 à 15:36:18 ---la plupart des bmw et mercedes sont des propulsions mais pas toutes.
il y a egalement des 4 roues motrices,pour bmw c'est decrit par la lette x par exemple 330xd,pour mercedes 4 matic,exemple 320cdi 4 matic
et pour les tractions la seule chez mercedes et la classe B,chez bmw aucune.
sur une propulsion c'est plus simple de faire passer une forte puissance au sol ou un fort couple,sauf sur route humide
avec les aides de conduite,esp anti patinage il faut y aller vraiment tres fort pour faire decrocher une propulsion,sauf si on enleve ces aides
la ca devient tres joueur et c'est  :bon: surtout si elle possede un pont autobloquant

j'aime bien tester contre des a3,a4,leon tdi 170ch ca se tient assez bien
j'ai jamais essayer contre un tt tdi c'est rare d'en croiser un

--- Fin de citation ---

Dans mon cas, je parlais des TDI 140cv plutôt...  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique