Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150cv
Popignolle:
Le 120cv par çi, le 120cv par là ... Oui mais le gros 150cv qu'en est-il de ce monstre ?? Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ou entre-apperçu ? Ou mieux, monté dessus ??
Sortez de vos tanières, heureux propriétaire de la bête et faites nous baver, comme lui...
Si pour vous les mots ne viennent pas pour vous exprimer en bon français (pas de WAAAAW, Bordel, puuuuuttt...* et autre Wazaaa) n'hésitez pas a le comparer a un moteur connu...(tdi 150, hdi 136, dci 150, bmw 2.0 d ...)
Courage et bonne route :bave2:
astraconquis:
salut ,
je viens d'aller chercher mon astra 1,9 cdti 150ch hier matin donc pas vieux du tout mais ma premiére impression est excellent en tout points surtout au point de vue du moteur et de la puissance qu'il développe , si comme moi le bouton sport est monté et quand on l'enclenche c'est phénoménal. La suite pour plus tard !!!
18Pouces:
--- Citation de: astraconquis ---salut ,
je viens d'aller chercher mon astra 1,9 cdti 150ch hier matin donc pas vieux du tout mais ma premiére impression est excellent en tout points surtout au point de vue du moteur et de la puissance qu'il développe , si comme moi le bouton sport est monté et quand on l'enclenche c'est phénoménal. La suite pour plus tard !!!
--- Fin de citation ---
Salut à toi!!! On attend des photos!!
Mes en attendant, peux tu nous faire une petite description de ta nouvelle voiture?? Couleur, Jantes, Options...
Merci d'avance.
Popignolle:
Oui le bouton sport !! grosse différence ou gadget ??
bltmie:
Bienvenue sur ce forum Astraconquis. :cool:
Il parait que c'est un moteur monstrueux, avec des accélérations à te coller dans le coffre sur un simple coup de pédale, c'est vrai ?
Peux-tu nous donner des nouvelles de la consommation, juste pour voir si il y a une grosse différence avec le 120 cv...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique