Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) 150cv

<< < (10/21) > >>

Will E.Coyote:
 Pour répondre a la question du "moins de couple a bas régime"  :D

skredy:
Ok, donc je comprend pas. tant pis :D

Will E.Coyote:
 Enfin si tu remarques bien t'as une bonne logique, suffit de voir quand le turbo arrive a son max cad dans les 3000tr/min , le couple baisse la puissance augmente  :wink:

ShexpiR:
bon les gars là vous m'avez complètement achevé  :D

JE vais vous redire ce que ma dit le gars de digitronic. Bon, à mon avis faut prendre avec du recul... Mais peut être que ça peut éclairé ou nous mettre sur la voix d'un logique.

Je cite :
"la reprog, change le calculateur des injecteurs. De façon à amélioré le mélange et avoir une combustion optimale. D'ou les gains de performance et la baisse de conso."
Cependant, il ma dit aussi que :
"on ne pouvait plus vraiment mettre n'importe quel diesel dedans..."
Autre chose, l'un de vous disiez que la reprog ne changez pas les rapports sur la boite de vitesse.
Je ne sais pas, mais maintenant le moteur monte vraiment plus dans les tours. Et s'apparente vraiment plus à un moteur essence. Du coup on a plus de puissance sur un rapport. Mais comme je m'y connais pas en mécanique, j'utilise sûrement mal le vocabulaire, et peut être que vous allez comprendre autrement.
Je reformule donc, venez essayé ma belle, vous serez pas deçu du voyage... Et vous comprendrez...  :cool4:

ToXiK972:
Salut...
Ben moi possesseur d'un 150CV (sans le bouton sport puisque c'est une version allemande) je bouffe une A3 2.0 TDi 140 les doigts dans le...  :reflexion:   nez.
je vous dis pas si je fais une reprog... passer à 190... ça me tente mais bon...
il y a beaucoup de puissance dans ce moteur mais je trouve malheureusement qu'elle est délivrée un peu trop tard dans les tours...
mais bon quand je vois que ma 5ème je la passe une fois arrivé à 130 - 140km/h je vois la différence avec les mégane et autres charrettes...
dans l'ensemble très bon moteur merciiiiiiii !!!  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique