Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150cv
Devilsilver:
avec un reprog la puissance sera délivrée un poil plus tot ! :wink:
LeLoup:
La puissance n'est rien sans la maitrise !!
:jesors: :file:
Devilsilver:
--- Citation de: LeLoup le 29 juin 2009 à 09:28:30 ---La puissance n'est rien sans la maitrise !!
:jesors: :file:
--- Fin de citation ---
...tiens ca me rappel quelque chose... :mrgrin:
diabolix:
--- Citation de: ToXiK972 le 29 juin 2009 à 01:45:18 ---Salut...
Ben moi possesseur d'un 150CV (sans le bouton sport puisque c'est une version allemande) je bouffe une A3 2.0 TDi 140 les doigts dans le... :reflexion: nez.je vous dis pas si je fais une reprog... passer à 190... ça me tente mais bon...
il y a beaucoup de puissance dans ce moteur mais je trouve malheureusement qu'elle est délivrée un peu trop tard dans les tours...
mais bon quand je vois que ma 5ème je la passe une fois arrivé à 130 - 140km/h je vois la différence avec les mégane et autres charrettes...
dans l'ensemble très bon moteur merciiiiiiii !!! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Oui enfin, bon, les doigts dans le nez c'est un peu exagéré. :mrgrin:
Jucam:
--- Citation de: ToXiK972 le 29 juin 2009 à 01:45:18 ---Salut...
Ben moi possesseur d'un 150CV (sans le bouton sport puisque c'est une version allemande) je bouffe une A3 2.0 TDi 140 les doigts dans le... :reflexion: nez.
--- Fin de citation ---
C'est faux ca j'ai une astra allemande avec le bouton sport ( ça dépend juste de la finition...)
Et pour la A3 les doigts dans le nez je dirai que ça dépend de ton nez parce qu'un pote a moi qui en a justement une colle bien au basque même s'il n'a aucune chance au final ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique