A A A A Auteur Sujet: (H) wma sur cd30 mp3?  (Lu 10477 fois)

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
(H) wma sur cd30 mp3?
« le: 01 décembre 2005 à 23:19:43 »
salut a tous

un epetite question est ce que le lecteur cd 30 mp3 reconnait les fichiers wma?? :?:

vous me direz je n'ai qu'a essayer  mais bon un peu faineant sur ce coups .

loic

deja une semaine que j'ai ma belle , je vais faire un post de mes impressions rapidement  :roll:

« Modifié: 07 août 2009 à 13:56:46 par omsupport »

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : wma sur cd30 mp3?
« Réponse #1 le: 01 décembre 2005 à 23:29:43 »
Salut Loic ...

Et non, il ne lit pas les WMA  :(
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
Re : wma sur cd30 mp3?
« Réponse #2 le: 02 décembre 2005 à 19:12:50 »
ok

merci de ta réponse, j'ai trouvé un prog qui converti les wma en mp3 donc ca va , par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?

je sais que la mule est moins cher que la fnac , mais bon....

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Re : wma sur cd30 mp3?
« Réponse #3 le: 02 décembre 2005 à 20:07:58 »
ok

merci de ta réponse, j'ai trouvé un prog qui converti les wma en mp3 donc ca va , par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?

je sais que la mule est moins cher que la fnac , mais bon....

Si tu as payé les originaux, tu as le droit de télécharger leur équivalent mp3 sur la mule  (ou autre protocole) :wink:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #4 le: 02 décembre 2005 à 20:29:44 »
Par contre les wma acheté sur la fnac.com ne sont pas convertible est ce que ca vous arrive d'acheter ? et comment faites vous pour l'utiliser au format mp3?

Si tu peux, il suffit de les graver en wma (sur un rewritable) puis de les importer de ce cd avec le lecteur Media Player au format MP3, c'est comme que je procède quand j'en achète à la Fnac ... Et ça marche  :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
« Réponse #5 le: 02 décembre 2005 à 20:34:45 »
ah oui bien joué je n'avais pas pensé au cd RW merci beaucoup :cool5:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #6 le: 02 décembre 2005 à 21:20:21 »
Quand on peut rendre service ...  :wink:

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
« Réponse #7 le: 04 décembre 2005 à 15:48:15 »
Salut

je suis peut etre un peu boulet mais je n'arrive pas a graver sur un cd rw avec windows media  player.  :oops: :?:

premiere manip , j'ai mis un cd rw dans le graveur j'ai gravé mes chansons, le seul problème c'ets que windows media player a cloturé le cd a la fin donc du coups ce n'est pas possible de graver dessus .

deuxieme manip j'ai mis un cd rw formaté dans le graveur et j'ai essayé de copier le fichier dessus via l'explorateur ou le windows media player mais ce na marche pas. meme en mettant cd donnée dans le windows medai player.

???

Loic

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : wma sur cd30 mp3?
« Réponse #8 le: 04 décembre 2005 à 17:17:29 »
Salut

je suis peut etre un peu boulet mais je n'arrive pas a graver sur un cd rw avec windows media  player.  :oops: :?:

premiere manip , j'ai mis un cd rw dans le graveur j'ai gravé mes chansons, le seul problème c'ets que windows media player a cloturé le cd a la fin donc du coups ce n'est pas possible de graver dessus .

deuxieme manip j'ai mis un cd rw formaté dans le graveur et j'ai essayé de copier le fichier dessus via l'explorateur ou le windows media player mais ce na marche pas. meme en mettant cd donnée dans le windows medai player.

???

Loic
Alors là j'ai pas tout compris :oops: normalement c'est gravé si WMP a cloturé le CD :oops:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
« Réponse #9 le: 04 décembre 2005 à 17:38:59 »
oui mais mon problème est de graver les fichiers wma acheté sur la fnac.com pour les extraires afin de ne plus avoir la license et je n'ai pas envie de graver un cd a chaque fois.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #10 le: 04 décembre 2005 à 17:50:18 »
Oui j'avais bien compris mais WMP a gravé une seule chanson sur ton CDRw :?:

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
« Réponse #11 le: 04 décembre 2005 à 17:52:20 »
non il a bien gravé toutes mes chansons,

je crois qu'il y a un passage ou on ne voit pas ce que l'autre veut dire  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : wma sur cd30 mp3?
« Réponse #12 le: 04 décembre 2005 à 17:58:25 »
non il a bien gravé toutes mes chansons,

je crois qu'il y a un passage ou on ne voit pas ce que l'autre veut dire  :wink:
Ben il suffit maintenant d'importé avec un logiciel d'MP3 toutes tes chansons WMA qui sont sur ton CD en les convertissants en MP3.

C'est ce que j'ai compris en lisant ça:
Si tu peux, il suffit de les graver en wma (sur un rewritable) puis de les importer de ce cd avec le lecteur Media Player au format MP3, c'est comme que je procède quand j'en achète à la Fnac ... Et ça marche :wink:

Hors ligne loic

• Trottinette
  • *
« Réponse #13 le: 04 décembre 2005 à 18:03:46 »
j'avais prevenu que j'etais un peu un boulet  :oops: :oops:

quand je grave avec wmp il me grave au format cd audio et non pas wma et il cloture le cd , chose que je ne veux pas . d'apres ce que je vois wmp ne connait que les CDR et pas les CDRW.

je suis dans le brouillard.

:bizarre2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 04 décembre 2005 à 18:11:49 »
Ben voilà je comprends ton problème (il fallait me dire qu'il avait gravé en WAVE).
Bon moi j'utilise pas WMP pour graver mes CD c'est trop galère selon ma femme, et puis selon la façon qu'elle m'a montré, WMP converti directement les MP3 en WAVE :bizarre1:.

Alors il faut utiliser un autre logiciel de gravure :cool: Moi j'utilise NERO et avec ce logiciel tu peux graver en CD de donner (MP3, WMA, AVI, fichiers quelconque, logiciel etc...), en CD Audio/ MP3/ WMA, en CD vidéo/images et bien sûr la copie de CD.