Astra (H) > Performances et préparations
(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti
ivory131313:
oki oki ben si vous avez des infos car je voudrais montrer aux personnes anti mazoute qu'il est bien possible de samuser comme ac une essence et mm les bouffer c mon petit jeux sur l'autoroute , fini les golf 130 , A3 170 ch maintenant je tape ds les BMW 330d et mm les vraie GTI et je les tiens tres tres bien ^^
haussys:
--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 14:55:01 ---oki oki ben si vous avez des infos car je voudrais montrer aux personnes anti mazoute qu'il est bien possible de samuser comme ac une essence et mm les bouffer c mon petit jeux sur l'autoroute , fini les golf 130 , A3 170 ch maintenant je tape ds les BMW 330d et mm les vraie GTI et je les tiens tres tres bien ^^
--- Fin de citation ---
Attention le langage sms, les modos vont te gronder :lol:
Par contre mettre un turbo plus gros c'est possible bon faut modifier voir si ca passe etc.... les choses normal quand tu changes ton turbo par un plus gros!
Par contre généralement un turbo plus gros amplifie le trou à l'accélération du fait de son inertie plus importante
Mais ca reste envisageable à voir à combine tu veux souffler car sinon c'est la fiabilité qui va en prendre un coup
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 14:55:01 ---oki oki ben si vous avez des infos car je voudrais montrer aux personnes anti mazoute qu'il est bien possible de samuser comme ac une essence et mm les bouffer c mon petit jeux sur l'autoroute , fini les golf 130 , A3 170 ch maintenant je tape ds les BMW 330d et mm les vraie GTI et je les tiens tres tres bien ^^
--- Fin de citation ---
:+1): vive les mazouts !!!! :mrgrin:
Bon tu nous la fais cette présentation avec les photos de ta charette ?? :mdr:
tu vas dans https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html
tu fais nouveau fil de discussion
tu colles et remplis ça :
Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition):
Profession :
tu fais un p'tit texte de présentation et surtout ... SURTOUT !!!.. tu mets des photos de ta voiture :combat2:
ivory131313:
oki oki , et que me conseil tu entre changer le trubo pour en mettre un plus gros ou alors essayer de mettre un compresseur en plus , vu que apparement il est possible d'en mettre un ? En gros je veux faire une vraie petite fusée ^^
ivory131313:
Je viens de faire ma presentation dans le liens que tu ma donner , par contres les photo je n'ai pas vu ou les mettre j'en ai mise dans mon album ,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique