Astra (H) > Performances et préparations
(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti
ivory131313:
" MERCI POUR VOS REPONSES, Il ya une version de l'astra biturbo la serie triple 8 "888" monter a 220ch et oui pour un mazoute c un peu allucinant mais faisable
haussys:
--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 14:21:17 --- " MERCI POUR VOS REPONSES, Il ya une version de l'astra biturbo la serie triple 8 "888" monter a 220ch et oui pour un mazoute c un peu allucinant mais faisable
--- Fin de citation ---
Mais la 888 c'est pas une essence :?: :reflexion:
Car même sur astraus ils remontent leur saturn astra en " 888"
Et de plus je pense qu'il y a deux turbos mais de plus petite taille qu'un seul gros turbo!!
Donc un turbo pour deux cylindres, ca répondu mieux di fait de la moindre inertie car le turbo est plus petit!
In_tartiflette_we_trust:
ps : si tu parles de celle-là --> http://74.125.77.132/search?q=cache:vOcTwMnYBFkJ:carscoop.blogspot.com/2006/11/2007-opel-astra-facelift-new-180hp-16.html+astra+gtc+rieger+180+h.p.&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr
C'est un 1,6L Turbo (essence donc) provenant d'une Meriva OPC et modifié...
EDIT : ok ! tu parles de la 888 .... 195 cv pour le 1.9L CDTi.. mais je ne suis pas certain que ça soit un bi-T ..
Je ne comprends pas le "2eme turbo" sur un diesel.. c'est du rare...
(par contre, si ton 1.9L CDTi est un 150cv.. tu peux monter à 190cv avec une simple reprog (150 cv si c'est un 120 au départ) ;) )
ivory131313:
oui j'ai deja effectuer une reprog a 180ch , et la serie 888 est bien une diesel .Donc si la pose d'un deuxieme turbo n'est probablement pas possible d'apres vous , pensez vous que mettre un plus gros turbo estce possible et quel reference choisir ,
QUE penseez vbous de mon astra avec le kit RIEGER finition carbon ??? ^^
In_tartiflette_we_trust:
--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 14:29:14 ---oui j'ai deja effectuer une reprog a 180ch , et la serie 888 est bien une diesel .Donc si la pose d'un deuxieme turbo n'est probablement pas possible d'apres vous , pensez vous que mettre un plus gros turbo estce possible et quel reference choisir ,
QUE penseez vbous de mon astra avec le kit RIEGER finition carbon ??? ^^
--- Fin de citation ---
OK pour la reprog :cool5:
Pour mettre un plus gros turbo ça je sais pas ... je connais pas suffisament (mais je pense que c'est ce qu'ils ont fait pour la monter à 195cv)
et pour TA voiture... on te dira ça quand tu auras rempli ta fiche et mis des photos ... :cool2: :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique