Astra (H) > Performances et préparations

(H) Montage 2eme Turbo 1.9l cdti

<< < (4/12) > >>

haussys:

--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 15:09:03 ---Je viens de faire ma presentation dans le liens que tu ma donner , par contres les photo je n'ai pas vu ou les mettre j'en ai mise dans mon album ,

--- Fin de citation ---

attention multi posting

--- Citation de: ivory131313 le 25 avril 2010 à 15:02:26 ---oki oki , et que me conseil tu entre changer le trubo pour en mettre un plus gros ou alors essayer de mettre un compresseur en plus , vu que apparement il est possible d'en mettre un ? En gros je veux faire une vraie petite fusée ^^

--- Fin de citation ---
Ben à mon avis c'est plus simple de changer de turbo!
Tu peux rajouter un compresseur enfin le faire faire par un professionnel mais ca va couter des ronds et ca ne sera pas homologuer!!
Et en plus faut prévoir un moyen d'entrainer le compresseur de la place un échangeur etc............enfin c'est du Boulot!!!!

ivory131313:
oki c'est vrai que c'est un gros chantier  :bien:  et qui connaitrait les références du turbo adéquate qu'il faudrais que je change ( 1.9 cdti) pour rappel

In_tartiflette_we_trust:
quand tu saisis ton post, tu as un menu en bas a gauche : Options supplémentaires, et tu peux charger des photos ;)
tu peux modifier ton post initial (pour y ajouter les photos  ou éviter le mutlipost comme précedemment) en cliquant sur modifier en haut a droite du texte que tu as tapé :mrgrin:

haussys:
Les photos elles sont au bon endroit dans ta présentation!

In_tartiflette_we_trust:

--- Citation de: haussys le 25 avril 2010 à 15:14:23 ---Les photos elles sont au bon endroit dans ta présentation!

--- Fin de citation ---
exact  :cool5:
(je lag un peu non ?..  :reflexion:)
belle voiture en tout cas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique