Salut ami strasbourgeois, connait tu l'autoradiologue vers la meinau? Je pense que non... Je ne suis jamais entrée mais rien ne t'empêche d'y aller et de voir si il sont en mesure de le refaire...
bonjour ;pas de réparation.....chercher sur e bay un occase c'est la meilleur solution,bon courage cordialement
Ah ok. Je pense qu'il y a un moyen de le sortir mais après on a peut etre pas le niveau... Tu comptes faire quoi?
j'hésite ... je me dis que d'un coté je pourrai mettre un adaptateur AUX / USB /iPod et de l'autre je me dis qu'il faudrait que je le répare car en cas de revente de la voiture, ça ne le fait pas de dire "les CD n'y pensez pas, il y en a un coincé dedans ..."du coup, soit je tente de le démonter, mais il me semble avoir déjà essayé et j'avais vu un mille feuille d''electronique avant d'arriver au bloc CD, impossible à ouvrir luisoit je prends contacte avec la boite allemande avant de me déplacer, pour voir si cela vaut le coupsoit je raque chez OPEL pour qu'ils fassent le necessaire ... en 2 mois (débrancher, déprog, récup code, envoi, diagnostique, devis réparation, réparation, renvoi ...)là je sèche encore !
Ou tu en trouve un d'occas sur ebay ou leboncoin... Mais les cd30mp3 y'en a pas beaucoup beaucoup...!
Je n'ai rien contre eBay, j'y achète taquet de trucs & choses ... et c'est ce que je pensais faire, mais OPEL me dit que c'est inutile car il faudrait avoir le code de déprog de l'ancien véhicule dans lequel était le poste en vente, pour pouvoir y mettre le code de ma voiture.++
du coup, je ne vais pas me prendre la tête bien longtemps et me laisser tenter par un autoradio de Lib ... http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262merci++