A A A A Auteur Sujet: (H) Problème autoradio  (Lu 15196 fois)

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
Re : (H) Problème autoradio
« Réponse #30 le: 28 avril 2010 à 15:00:08 »
Salut ami strasbourgeois, connait tu l'autoradiologue vers la meinau? Je pense que non... Je ne suis jamais entrée mais rien ne t'empêche d'y aller et de voir si il sont en mesure de le refaire...
ok, je vais les mailer alors, merci ;)
Cmdé le 30/03/06 -=- Reçue le 27/05/2006 : Astra Break 1.9 CDTI 150 Ch COSMO
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #31 le: 28 avril 2010 à 19:38:53 »
autoradiologue  vient de me répondre

bonjour ;
pas de réparation.....chercher sur e bay un occase c'est la meilleur solution,
bon courage   cordialement
[/I]
Pack Assistance - Design - Facilité - Flexibilité -=- Clim Auto + MP3 + TPMS + IDS+ + Peinture metal Gris Lunaire

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #32 le: 28 avril 2010 à 19:55:10 »
ah... ca c'est c**!! Et c'est peut être idiot et ca ne marchera peut être pas, mais tu as tenté un disque de nettoyage?

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #33 le: 28 avril 2010 à 20:15:20 »
{quote]ah... ca c'est c**!! Et c'est peut être idiot et ca ne marchera peut être pas, mais tu as tenté un disque de nettoyage?[/quote]
en fait ... ya aussi un disque bloqué dedans :'(

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #34 le: 28 avril 2010 à 20:40:30 »
Ah ok. Je pense qu'il y a un moyen de le sortir mais après on a peut etre pas le niveau... Tu comptes faire quoi?

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #35 le: 28 avril 2010 à 20:44:35 »
Ah ok. Je pense qu'il y a un moyen de le sortir mais après on a peut etre pas le niveau... Tu comptes faire quoi?
j'hésite ... je me dis que d'un coté je pourrai mettre un adaptateur AUX / USB /iPod et de l'autre je me dis qu'il faudrait que je le répare car en cas de revente de la voiture, ça ne le fait pas de dire "les CD n'y pensez pas, il y en a un coincé dedans ..."

du coup, soit je tente de le démonter, mais il me semble avoir déjà essayé et j'avais vu un mille feuille d''electronique avant d'arriver au bloc CD, impossible à ouvrir lui
soit je prends contacte avec la boite allemande avant de me déplacer, pour voir si cela vaut le coup
soit je raque chez OPEL pour qu'ils fassent le necessaire ... en 2 mois (débrancher, déprog, récup code, envoi, diagnostique, devis réparation, réparation, renvoi ...)

là je sèche encore !

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 28 avril 2010 à 20:48:52 »
j'hésite ... je me dis que d'un coté je pourrai mettre un adaptateur AUX / USB /iPod et de l'autre je me dis qu'il faudrait que je le répare car en cas de revente de la voiture, ça ne le fait pas de dire "les CD n'y pensez pas, il y en a un coincé dedans ..."

du coup, soit je tente de le démonter, mais il me semble avoir déjà essayé et j'avais vu un mille feuille d''electronique avant d'arriver au bloc CD, impossible à ouvrir lui
soit je prends contacte avec la boite allemande avant de me déplacer, pour voir si cela vaut le coup
soit je raque chez OPEL pour qu'ils fassent le necessaire ... en 2 mois (débrancher, déprog, récup code, envoi, diagnostique, devis réparation, réparation, renvoi ...)

là je sèche encore !

A mon avis change pour un autoradio de Lib

https://www.astraforum.fr/index.php?PHPSESSID=478b0c769aa1e9daf9a6ad19d6a46197&topic=16765.0

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #37 le: 28 avril 2010 à 21:09:08 »
Ou tu en trouve un d'occas sur ebay ou leboncoin... Mais les cd30mp3 y'en a pas beaucoup beaucoup...!

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 28 avril 2010 à 21:10:35 »
Ou tu en trouve un d'occas sur ebay ou leboncoin... Mais les cd30mp3 y'en a pas beaucoup beaucoup...!

Si si tu en trouves sur ebay.de mais il aime pas ebay!!

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #39 le: 28 avril 2010 à 21:10:57 »
Je n'ai rien contre eBay, j'y achète taquet de trucs & choses ... et c'est ce que je pensais faire, mais OPEL me dit que c'est inutile car il faudrait avoir le code de déprog de l'ancien véhicule dans lequel était le poste en vente, pour pouvoir y mettre le code de ma voiture.

++

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #40 le: 29 avril 2010 à 13:35:43 »
Exacte ou il faut qu'il soit déprogrammé.... Dans tout les cas tu auras droit de repasser au garage pour le passage au tech2....

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 29 avril 2010 à 14:39:21 »
Je n'ai rien contre eBay, j'y achète taquet de trucs & choses ... et c'est ce que je pensais faire, mais OPEL me dit que c'est inutile car il faudrait avoir le code de déprog de l'ancien véhicule dans lequel était le poste en vente, pour pouvoir y mettre le code de ma voiture.

++

Oui mais sur ebay, généralement les vendeurs sont au courant!
Tu peux lire dans la traduction que les autoradio sont divorcés, littéralement déprogrammés!!! Mais après il faut reprogrammer le nouveau dans ta voiture tu n'auras pas le choix!!

Hors ligne Broum

• Vélo
  • *
  • !! brouuuuuummmm !!
« Réponse #42 le: 29 avril 2010 à 19:56:33 »
du coup, je ne vais pas me prendre la tête bien longtemps et me laisser tenter par un autoradio de Lib ... http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262

merci

++

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 29 avril 2010 à 19:58:49 »
du coup, je ne vais pas me prendre la tête bien longtemps et me laisser tenter par un autoradio de Lib ... http://www.liberty-forever.com/index.php?page=262

merci

++

Je pense que tu te casseras moins la tête et ca vaut plus le coup

Hors ligne brutaltruse

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(H) Problème autoradio
« Réponse #44 le: 06 août 2011 à 16:52:25 »
salut, je viens d'avoir aussi un problème avec un poste pioneer écran amovible avic-x1r, j'éteint le moteur, le poste s'éteint aussi, je reprend la voiture un peu plus tard, je démarre, le poste ne s'allume pas, j'appuie sur le bouton on, rien, j'appuie sur le bouton eject rien non plus, ni le bouton écran. j'ai vérifié le fusible, rien, pas de fils débranchés. je ne sais pas si c'est le poste qui est mort (ça c'est pas grave) ou s'il ça provient de la voiture.

si vous avez déjà eu ce genre de panne, pouvez-vous me conseiller?

merci d'avance.
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??