A A A A Auteur Sujet: David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ] - Vendue  (Lu 72526 fois)

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : David91 : [ Astra GTC 2.0T 170ch ]
« Réponse #240 le: 01 mars 2006 à 18:08:20 »
Alors aujourd'hui Carte grise définitive + pose de plaque + gravage du numéro d'immatriculation sur la vitre arrière ( :bizarre2:)

Bilan = Vitre arrière niquée à cause de la machine à graver (au lieu d'avoir juste le numéro d'immatriculation j'ai un rectangle de 5cm sur 1cm marqué...

Du coup première intervention à planifier sur ma GTC toute neuve de 2 semaines pour changement de la vitre arrière  :(

Ils ont intérêt à faire ça nickel sinon  :combat3: :combat3: sans sommation

Bon c'est pas grave non plus mais zut quoi...  :colere2:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

ritter

• Invité
« Réponse #241 le: 01 mars 2006 à 18:31:40 »
Alors aujourd'hui Carte grise définitive + pose de plaque + gravage du numéro d'immatriculation sur la vitre arrière ( :bizarre2:)

Bilan = Vitre arrière niquée à cause de la machine à graver (au lieu d'avoir juste le numéro d'immatriculation j'ai un rectangle de 5cm sur 1cm marqué...

Du coup première intervention à planifier sur ma GTC toute neuve de 2 semaines pour changement de la vitre arrière  :(

Bon c'est pas grave non plus mais ¤¤¤tut¤¤¤ quoi...  :colere2:

et bien sans les critiquer .j'ai toujours fait graver les vitres de mes voitures et jamais vu ca    :o

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #242 le: 01 mars 2006 à 18:51:45 »
Je savais pas qu'ils mettaient l'immatriculation sur la vitre arriere!!!!
T'a pas de bol sur ce coup là, c'est pas génial ce qu'ils t'ont fait (j'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup  :colere1: :colere3: :colere5:).
C bien voyant les traces????
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #243 le: 01 mars 2006 à 19:05:35 »
Je savais pas qu'ils mettaient l'immatriculation sur la vitre arriere!!!!
T'a pas de bol sur ce coup là, c'est pas génial ce qu'ils t'ont fait (j'espere qu'ils vont pas me faire le meme coup  :colere1: :colere3: :colere5:).
C bien voyant les traces????

Ah ben oui ça se voit... Ils pouront pas te le cacher si ça leur arrive, même si ça ne se produit pas devant tes yeux comme c'était le cas pour moi, je l'ai vu ruiner ma vitre devant mes yeux  :cry:
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC

Hors ligne toupak

• Vélo
  • *
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
« Réponse #244 le: 01 mars 2006 à 20:05:35 »
ééééééééééééhhhhhhhhh la guigne ne te lache decidement pas!!!!! tu peux faire une photo stp pour vois ce que c'est cette immmatriculation?!!!
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #245 le: 01 mars 2006 à 22:33:56 »
ééééééééééééhhhhhhhhh la guigne ne te lache decidement pas!!!!! tu peux faire une photo stp pour vois ce que c'est cette immmatriculation?!!!

C'est identique au tatouage, sauf que c'est le numéro d'immatriculation. C'est fait avec un pochoir et une machine. Pour moi ça s'est bien passé. Désolé pour toi David, mais bon, c'est pas bien grave en même temps, c'est préférable à une panne.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #246 le: 01 mars 2006 à 23:11:59 »
c'est à St Maur qu'ils t'ont fait ca ?

Sinon ca a déjà été discuté dans un sujet, mais autant le VIN (Vehicle Identification Number) c'est utile car infalsifiable, autant graver l'immat, je vois pas l'intéret  :bizarre1:

Si dans 6 mois tu déménages, faut que tu fasses changer tes vitres pour les regraver ?  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #247 le: 01 mars 2006 à 23:53:15 »

Bon c'est pas grave non plus mais ¤¤¤tut¤¤¤ quoi...  :colere2:

arf tu n'as pas de chance avec opel toi  :bizarre1:
pour les réparations évite ce garage  :lol:

j'espère que ta vitre sera posé identique à l'origine car ce n'est pas toujours facile  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #248 le: 02 mars 2006 à 09:58:00 »
j'espère que ta vitre sera posé identique à l'origine car ce n'est pas toujours facile  :(

Ben ils ont intérêts sinon ils recommencent  :combat3: Et en plus j'ai pas encore envoyé l'étude de satisfaction à GM (le patron du garage à bien insisté pour je sois "gentil" dedans vu que ma voiture est arrivé dans les délai finallement et conforme à la commande) et je vais attendre quelques temps histoire d'avoir encore un moyen de pression même s'il est minime...

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #249 le: 14 mars 2006 à 09:31:03 »
Ben voilà, hier je dépose la voiture pour changement de la lunette arrière...
Ce matin je vais la récupérer... Elle a l'air à peu prêt bien posée...
Mais ils ont rayé la peinture à plusieurs endroit pour déposer la précédente... (sur le hayon sur la casquette de toit...)

Alors ils vont faire la peinture aujourd'hui... mais il y aura surement encore un problème, différence de teinte, rayures toujours visible...

Je suis dégouté, j'en ai envie de tout casser tellement je suis fou de rage...

Hors ligne gtc170

• Mobylette
  • *
« Réponse #250 le: 14 mars 2006 à 11:05:55 »
t1 c'est des bucherons les carrossiers de ton garage ....!! :colere3:

a Opel ils mont chagés le plastron de boite a gant qui etait arrivé en Microtech au lieu de damier métal ...parait que c'est assez chiant pour enlever les clips ben les mecs n'ont méme pas marqué le plastique noir....du tableau de bord .....aucune trace ....des vrais pro......!! t'as pas de bol avec ce garage....sont méme pas capable de graver une vitre.....!! ils devraient se recycler dans la ventes des fromages les mecs ....!! :colere7: :combat3:

pour graver une vitre bientot il va faloir te repeindre la bagnole....Hoo...ils ont apris a travailler ou les gugus...!! :cry:

le jour de la revision tu devrais rester derriére eux ....pour surveiller qu'is foutent pas du lave glace a la place de l'huile... :bizarre1:
ASTRA GTC Sport 2.0T "Argent Etoile- Pack Assistance-A.B- IDS+"

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #251 le: 14 mars 2006 à 11:17:59 »
le jour de la revision tu devrais rester derriére eux ....pour surveiller qu'is foutent pas du lave glace a la place de l'huile... :bizarre1:

J'hésitais déjà mais là je pense que c'est plier, jamais plus ils ne toucheront la voiture, je vais remuer la zut chez Opel et la voiture ira faire ses révisions ailleurs.

Hors ligne little_buddha

• Mobylette
  • *
« Réponse #252 le: 14 mars 2006 à 13:14:16 »
Si tu veux faire tes révisions en garage, essaie plutôt de trouver un garage Opel digne de ce nom (faut pas rire  :cool5:) car ils ont l'avantage de connaître les voitures et motorisations. Souvent les autres garages n'y connaissent rien à rien en Opel. Ma mère faisait entretenir son mazout dans une enseigne indépendante, tant que le voyant diagnostique ne s'allumait pas, il ne savait rien diagnostiquer. La voiture démarrait très mal et c'est pourtant u nproblème ultra-connu sur ce moteur, même moi je savais que c'était les durites de GO et joints d'injecteur à changer.

Depuis elle met sa voiture chez Opel, qui a évidemment trouvé de suite le problème, et finalement elle ne le trouve pas plus cher en entretien (c'est pourtant une concession réputée pas donnée).

Tu as une photo de ton Z20LEL sous la main ? (juste par curiosité je veux voir si y'a la place de passer un kit GPL)
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 14 mars 2006 à 13:23:43 »
t1 c'est des bucherons les carrossiers de ton garage ....!! :colere3:

a Opel ils mont chagés le plastron de boite a gant qui etait arrivé en Microtech au lieu de damier métal

tu parle de la barre au dessus de la boite a gant? il y en avais un de different par rapport a celui des portieres?
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #254 le: 14 mars 2006 à 13:36:53 »
Si tu veux faire tes révisions en garage, essaie plutôt de trouver un garage Opel digne de ce nom (faut pas rire  :cool5:) car ils ont l'avantage de connaître les voitures et motorisations.

Ben j'ai un contrat intégrale 5 ans ou 80 000 km alors elle ira forcement chez Opel ça peut même être le plus cher du monde je m'en tamponne  :colere7:

J'ai pris ça parce qu'avec un 2.0T plus toute l'électronique/équipement qui qu'il y a dessus (sportswitch, IDS+, contrôle pression de pneux, parck pilote, rétro electrique) moi je n'avais pas envie d'avoir un truc en rade à ma charge tous les mois après les 2 ans de garantie...