Astra (J) > Questions générales
(J) Topic sur le FAP
Fuchs:
merci de la réponse, mais j'ai trouvé ce que je voulais :cool4:
:bon:
baywatch029:
Bonjour,
Je suis en attente de mon astra J de la production de 2012, je suis très inquiet par rapport à cette histoire de FAP. Il y a t il quelqu un qui possede une astra J 125ch 1.7 CDTI qui peux me rassurer par rapport à ce FAP.
D'avance merci.
haussys:
--- Citation de: baywatch029 le 14 novembre 2011 à 11:29:10 ---Bonjour,
Je suis en attente de mon astra J de la production de 2012, je suis très inquiet par rapport à cette histoire de FAP. Il y a t il quelqu un qui possede une astra J 125ch 1.7 CDTI qui peux me rassurer par rapport à ce FAP.
D'avance merci.
--- Fin de citation ---
si tu fais bien attention à ne couper les régénerations et à éviter les courts trajets, il n'y aura pas de souci t'inquiètes pas.
tazo06:
D'avance merci.
--- Fin de citation ---
1 an de voiture, les 3 premiers mois je guettais les regénérations comme le loup... puis maintenant je fais mes trajets comme d'habitudes sans y porter attention, j'arrivge a destination je coupe le moteur point barre. Aucun soucis, aucun voyant, aucun comportemet bizzare, bref c'est totalement inaperçus. Et pourtant je fais beaucoup de trajet avec des bouchons.
haucholi:
D'avance merci.
--- Fin de citation ---
La mienne, j'ai jamais fait attention à la regénération.
J'ai 37000km, bientôt 2ans, et jamais eu de voyant pour le FAP.
Je suis les conseils de mon garagiste : pas de 6ème à 90km/h (rester en 5ème - ça ne consomme pas plus), et faire de l'autoroute pour faire monter en température le FAP, et accélérer sa regénération. Ne pas hésiter à faire des accélérations franches (par ex, en sortie de péage, ou sur les voies d'insertion, j'accélère en 3 et 4 jusque 120)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique