Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur le FAP

<< < (19/21) > >>

Guttermouth:

--- Citation de: haucholi le 15 novembre 2011 à 13:40:07 ---La mienne, j'ai jamais fait attention à la regénération.
J'ai 37000km, bientôt 2ans, et jamais eu de voyant pour le FAP.

Je suis les conseils de mon garagiste : pas de 6ème à 90km/h  (rester en 5ème - ça ne consomme pas plus), et faire de l'autoroute pour faire monter en température le FAP, et accélérer sa regénération. Ne pas hésiter à faire des accélérations franches (par ex, en sortie de péage, ou sur les voies d'insertion, j'accélère en 3 et 4 jusque 120)

--- Fin de citation ---

+1 pour moi ;)

Pas de 6 avant 110, en fait j'essais un maximum de rester aux alentour des 2000tr/min... Une petite acceleration franche de temps en temps, et pour l'instant, 62000km, et un peu plus d'un an et demi et jamais aucun probleme en rapport avec le FAP!

baywatch029:
Merci de vos témoignages tout cela me rassure enormement !!

actavista:

--- Citation de: Sniper le 20 avril 2010 à 21:55:57 ---Bonsoir,

j'attends de recevoir mon astra et je ne suis pas sûr que sur la version marocaine il y a le FAP. comment faire pour s'en assurer?

Merci!

--- Fin de citation ---

Contrairement à beaucoup de marques, les opel et surtout l'ASTRA est equipée de FAP, et c'est les meme voitures destinées au marché europeen, il y a meme les feu de jour...

chris26:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260612265.htm?ca=22_s

Quelqu'un l'a déjà fait pour sa voiture??

Cesky:
Pour eviter les soucis avec le FAP mon garagiste m'a confirmé qu'en etantt au dessus de 2000tr/min pendant quelque minutes permetait au FAP de bruler les particules.

en meme temps en Belgique (autoroutes a 120 KM, en 6eme je suis tout juste a 2000tr/min).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique