Astra (J) > Questions générales
(J) Topic sur le FAP
johan:
Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu un mesage sur ODB ( astra 1.7 CDTI 125, 23000Km )
Puissance moteur reduite et entretien nécessaire,
Jai donc parcouru le forum et trouver quelques réponses a mes questions mais il m'en reste
j'ai maintenant un symbole orange qui s'allume ( en haut a gauche du voyant de regulateur )je me demande bien ce que c'est.
De plus un entretien pour la voiture, d accord mais elle sors de la révision des 1an, avec plein de changement et mise a jour
Pouvez vous m'éclairer sur ce voyant ? doije amener ma voiture chez opel pour le FAP ?
Merci d'avance
chris26:
Oui passe chez Opel! C'est peut être leur mise a jour qui détraque ta voiture?!
johan:
Bonjour
Bon ben après un passage chez Opel, le mécano n'avais pas l'air inquiet, il ma dit que le FAP n'avais pas eu le temps de se régénérer ( ce qui était possible, car j'ai eu le message dans les bouchons ) et donc j'ai fait de la voie rapide ( 110Km*h) en 5em pour rester au dessus de 2000tr*min et après plus de voyant :) donc voila rien de grave :)
Fuchs:
y a t'il moyen de vider ou de trouver un kit pour se passer du FAP sans avoir d'alerte à odb?
haussys:
--- Citation de: Fuchs le 08 novembre 2011 à 09:54:55 ---y a t'il moyen de vider ou de trouver un kit pour se passer du FAP sans avoir d'alerte à odb?
--- Fin de citation ---
non c'est pas possible
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique