Astra (J) > Questions générales

(J) Topic sur le FAP

(1/21) > >>

Sniper:
Bonsoir,

j'attends de recevoir mon astra et je ne suis pas sûr que sur la version marocaine il y a le FAP. comment faire pour s'en assurer?

Merci!

haussys:
Tu te couches sous la voiture il doit être derrière le catalyseur!!  :mdr:

Ou alors quand tu l'auras il devrait pas tarder à se régénérer, ca va chauffer et fumer blanc!!!

RPM:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:28:00 ---Tu te couches sous la voiture il doit être derrière le catalyseur!!  :mdr:

Ou alors quand tu l'auras il devrait pas tarder à se régénérer, ca va chauffer et fumer blanc!!!

--- Fin de citation ---

j'ai jamais vu de fumée blanche sortir de mon FAP  :bizarre1:

haussys:

--- Citation de: RPM le 20 avril 2010 à 22:37:03 ---j'ai jamais vu de fumée blanche sortir de mon FAP  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
La première fois qu'il s'est généré je peux dire que ca a chauffé ca doit être de la cire ou je sais pas quoi!

Le premier jour où j'ai récupéré ma voiture, je passe chercher un truc chez moi je laisse la voiture allumé et là ca fume! Bon pas un gros nuage non plus!!!

En fait c'était le FAP!!! Après plus rien c'est pourquoi je pense à un produit de protection ou quelque chose comme ca

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: haussys le 20 avril 2010 à 22:50:01 ---La première fois qu'il s'est généré je peux dire que ca a chauffé ca doit être de la cire ou je sais pas quoi!

Le premier jour où j'ai récupéré ma voiture, je passe chercher un truc chez moi je laisse la voiture allumé et là ca fume! Bon pas un gros nuage non plus!!!

En fait c'était le FAP!!! Après plus rien c'est pourquoi je pense à un produit de protection ou quelque chose comme ca

--- Fin de citation ---

idem pour moi !! d'ailleurs ca fait bien flipper car tu ne sais pas ce que cela peut bien etre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique